Les voitures de Toto

Automobiles Morgan.
buckland

Re: Les voitures de Toto

Messagepar buckland » 09 nov. 2011, 21:02

Toto a écrit :170 avec "ça", c'est comme rouler au delà de 240 (vitesse maxi de Toto sur un vésicule terrestre), grisant, et les chicanes de Montlhéry sont bienvenue ... en visant bien on peut tirer droit ...!!!. Et puis tout est relatif, car 120 avec le Monoplace c'est au moins 190 avec mon trois roues.


Je lis un truc par ci, un par là et, comme tu parles de 3-roues et de Monoplace, ça me fait penser au Darmont monoplace, des records d'Arpajon si je me souviens bien ?, qui est resté des années (la caisse accrochée au plafond chez Botel ?, sur les boulevards des Maréchaux) sans trouver preneur vers 65.
Faudrait que je relise Histoires d'Automobilistes.
Nous, les TC, nous roulions tous les jours et nous ne voulions pas de boite à emmerd...t et les "cyclecaristes" genre Jacques Potherat passaient leur temps à remplacer les flectors sur leurs Georges Irat :mrgreen:
Un 3-roues, c'est d'abord, surtout et tout le temps de l'adrénaline :D

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2731
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Les voitures de Toto

Messagepar hbr5 » 10 nov. 2011, 07:56

là je sens que la discussion va rentrer dans une phase active TRES intéressante entre connaisseurs d'un monde ancien .

Mon indécrottable intéret pour les outils anciens , leur histoire et leur propriétaires ou pilotes me fait tilter des que j'entends ""NOUS LES TC -POTHERAT-FLECTORS-GEORGES IRAT"" , quand , en plus , tout ça est condensé dans une phrase d'une ligne , je me dis que la suite du discours va m'enchanter ...

S'il vous plait Messieurs , surtout ne faites pas dans le bref ou le succint , prenez le temps de nous conter par le menu vos expériences de ces époques et de leur outils!

Merci d'avance !


Retourner vers « ___Les Morgan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités