Premières sorties

Automobiles Morgan.
Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Premières sorties

Messagepar STAMPE » 03 mai 2013, 13:15

Un des mes amis de l'Est m'expliquait d'ailleurs récemment le fonctionnement des trois huit qu'il avait bien connu sous le régime URSS : 8 huit heures au boulot , 8 heures au bistrot , 8 heures au dodo ..................... :mrgreen: :mrgreen:

Oui 8 heures au bistrot, c'est pour ça qu' Aeroflot la compagnie aérienne locale a été rebaptisée par de nombreux pilotes Aerovodka. :D

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Premières sorties

Messagepar Clint » 03 juin 2013, 15:43

Premieres sorties ? C'est celles que l'on fait quand on sait pas le temps qu'il fait dehors ni celui qu'il va faire. L'ideal est de chercher dans le dressing (au fond du coffre, a gauche) les accessoires qui te permettent de ne pas te geler les...yeux, et roule ma poule , et meme mon pied de poule!
Ma premiere sortie de l'annee c'etait ..il y a peu. Un gamin de 8/9 ans s'est mis a l'arret devant mon autoimmobile et a demande a son pere : ''c'est une vraie ?''.
J'ai repondu a la place du geniteur (supposé) : ''C'est un vrai jouet pour grandes personnes. Je te la vendrai peut-etre un jour...''

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Premières sorties

Messagepar STAMPE » 04 juin 2013, 12:53

C'est pas bien ça d'inoculer par une petite phrase innocente un tel virus à un gamin imagine qu'une fois adulte ce gamin n'ait pas les moyens, ou que toutes les voitures soient interdites ou même seulement les Morgan, tu vois quel frustration ce gosse supportera toute sa vie. :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2619
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Premières sorties

Messagepar CorsaRed » 05 juin 2013, 03:16

STAMPE a écrit :C'est pas bien ça d'inoculer par une petite phrase innocente un tel virus à un gamin imagine qu'une fois adulte ce gamin n'ait pas les moyens, ou que toutes les voitures soient interdites ou même seulement les Morgan, tu vois quel frustration ce gosse supportera toute sa vie. :oops: :oops:
Tout à fait exact, et c'est donc par bonté d'âme, et pour son bien, que quand un gamin s'approche de ma voiture avec de grands yeux émerveillés, je lui lance "Dégage, petit con !". Bien sûr, c'est dur, et mon coeur de père, et de grand père, saigne, mais le gamin comprendra plus tard le bien que je lui voulais, et aura une pensée émue et un excellent souvenir de cette rencontre furtive.

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Premières sorties

Messagepar STAMPE » 05 juin 2013, 12:39

:D :D :D :D

Cabernet 68
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 430
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:11
Le bolide : 4/4 1,8 115
Ma région : Alsace

Re: Premières sorties

Messagepar Cabernet 68 » 05 juin 2013, 15:38

STAMPE a écrit ::D :D :D :D

Pareil !

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Premières sorties

Messagepar Clint » 07 juin 2013, 17:32

Corsa tu me decois enormement, je te pensais avec un minimum d'empathie, sinon pour les filles, mais au moins pour les petits garcons. Non, au lieu de ca tu recois en outre (cuidance), le soutien amusé de deux autres pervers !
Meritez pas de rouler en Morgan, paltoquets !
Cela exprimé, quel autre auto provoque ce genre d'emotion chez les chti nenfants ? Concours ouvert .
Et la je vois arriver une cohorte de XK, de MG, de Triumph (tiens que des anglaises...), mais la colonne est longue et les enfants aiment mieux les rouges, c'est meme pour ca que Corsa est oblige de les virer salement. CQFD

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Premières sorties

Messagepar LOU01 » 09 juin 2013, 09:04

CorsaRed a écrit :....je lui lance "Dégage, petit con !". ...

Et c'est pour ça que bien plus tard, certains nous lancent des cailloux, c'est rare, mais quand même on reconnait ceux qui ont croisé notre CorsaRed.. :? ..
LOU01


Retourner vers « ___Les Morgan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités