Rêveur a écrit :Désolé Lou mais il ne faut pas compter sur moi pour torturer la langue française pour d'obscures et imbéciles questions idéologiques nées et nourries des frustrations stupides de quelques individus (des 2 sexes, ce qui prouve de fait l'égalité) n'ayant manifestement rien de plus important à faire!![]()
![]()
LOU01 a écrit :Rêveur a écrit :... j'ai 3 brues mais pas une qui soit carrossier....
Euh, je m'escuse de demander pardon machin, mais faut dire "carrossière", maintenant….c'est moche, hein ?......
Le Canut a écrit :...Non, le Loup, il faut être du nouveau monde : on parle de nos jour "d'un.e carrossier.e".
Enfin, si j'ai tout compris ce qui fait le vivre ensemble du nouveau monde…
Le Canut a écrit :…. la restauration en cours de la GTV6 :...
Le Canut a écrit :….ça fait que 40 ans que j'attends d'avoir le temps de me lancer
LOU01 a écrit :Le Canut a écrit :….ça fait que 40 ans que j'attends d'avoir le temps de me lancer
Mais, mais, tu n'as pas encore commencé, mais qu'est-ce que tu fous, elle ne sera jamais prête pour ta retraite......
Le Canut a écrit :LOU01 a écrit :Le Canut a écrit :…rythme où nos énarques jetent l'argent qui ne coute rien par les fenêtres
hbr5 a écrit :Le Canut a écrit :LOU01 a écrit :
Objection votre honneur , je ne dirais pas "argent qui ne coute rien" ; je dirais plutôt " argent qui ne leur coute rien".... différence minime j'en conviens , mais pas que ...........![]()
![]()
Flup a écrit :.. Je n'ose pas imaginer le remontage....
GLASGOW a écrit :L'avantage avec les Morgan c'est qu'on n'a pas de problèmes avec les vitres
Retourner vers « ___Les autres machines. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités