Vintage Revival 2015

Le reste de la production mondiale automobile.
hbr5
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Vintage Revival 2015

Messagepar hbr5 » 13 juil. 2014, 00:18

Oui , mais sauf erreur le pignon céleron a été une mode , vite abandonnée d'ailleurs , qui avait pour objet d'atténuer vibrations et bruit .... L'abandon a été la conséquence du peu de resistance et des résidus d'usure constatés . D'ailleurs à ce jour à la place du celeron on monte simplement un pignon en dural pour le bonheur et la tranquillité mécanique ;)

Le Canut
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan

Messagepar Le Canut » 15 juil. 2014, 20:13

le brestois a écrit :pour avoir plus de detailsphotographiques , il faut demander au canut

faut voir, pour le moment, on classe, on trie, on peaufine et on développe. Avec un peu de temps, j'y arriverais peut-être...
le brestois a écrit :c est le cartier bresson du groupe !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

oh là, n'en rajoute pas, chu pas au niveau du Maître.

Mais dis donc, en me caressant dans le sens du poil, tu n'aurais pas dans l'idée de me demander de ne pas publier certaines photos. Tu sais, celles que veut acheter "Closer" :?:

lebeka
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Ma région : Europe de l'ouest

Messagepar lebeka » 15 juil. 2014, 20:34

Le Canut a écrit :
Mais dis donc, en me caressant dans le sens du poil, tu n'aurais pas dans l'idée de me demander de ne pas publier certaines photos. Tu sais, celles que veut acheter "Closer" :?:

Non ....t'oserais pas le faire quand même ..... Toi ,un vrai copain ..... Un vrai copain qu'on adore ,qu'on respecte ,qu'on admire ( ça va.. J'en ai assez dit ,ou il te faut encore un compliment de plus.... )
A l'ouest de l'Europe de l'ouest

Retourner vers « ___Les autres machines. »