Du nouveau chez VAG, incroyable !

Le reste de la production mondiale automobile.
Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Du nouveau chez VAG, incroyable !

Messagepar Clint » 07 janv. 2011, 17:49

Voici la photo prise ce jour dans le show-room d'un agent VW. Il n'y a aucun trucage....
Je vous en dirai plus si vous etes sages !
Fichiers joints
Garage VW 006.jpg

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Du nouveau chez VAG, incroyable !

Messagepar STAMPE » 07 janv. 2011, 18:10

J'aperçois aussi un capot qui pourrait être celui d'une cox un concessionnaire VW amateur de belles voitures ?

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Du nouveau chez VAG, incroyable !

Messagepar LOU01 » 07 janv. 2011, 19:02

C'est pas la tienne qui est venue pour une vidange ou quelque chose du genre ?
C'est bien un capot de Coccinelle derrière...
LOU01

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Du nouveau chez VAG, incroyable !

Messagepar Clint » 07 janv. 2011, 20:22

Vous avez des yeux de chats ! C'est bien une Cox auto-cross derriere. A cote, et non visible sur la photo, il y a une 911S.
C'est en effet la mienne, deposee pour changer une piece defectueuse ( un petit bitoniot en bronze qui mene au mano de pression d'huile), et revision generale. Le patron du garage, adresse deja donnee sur le forum, est un passionne, tres competent, serviable, tarifs raisonnables. Il aime les belles autos et a donc mis la Morgan dans le show-room bien au chaud ! Parait qu'elle a eu un succes fou....
Des que j'ai le temps, je vous poste ce que j'ai photographie chez lui ce jour la : 2 RR, une Healey, une Alpine pre-berlinette,etc...
Faudra que je revienne pour voir au moins une des 2 Ford GT40 qu'il entretient egalement.

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Du nouveau chez VAG, incroyable !

Messagepar Clint » 07 janv. 2011, 22:57

T'as un oeil de larynx mon Toto ! P...., je fais comment pour sortir du garage si elle va tout droit ? je vais me farcir la Cox du fond....
Bon, je vais voir avec l'usine quand meme, la voiture est recente .
Mais ote-moi d'un doute : tu ecris carrossage (c'est surement une erreur), alors que normalement on parle bien de carrosserie. Elle a quoi ma carrosserie ? Je t'assure qu' elle est tres positive, car les pneus frottent pas dans les ailes quand on tourne le volant.

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2620
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Du nouveau chez VAG, incroyable !

Messagepar CorsaRed » 08 janv. 2011, 02:54

Ce qui me sidère le plus dans cette histoire, en plus de la beauté fulgurante de ton roadster, c'est que tu as réussi à ouvrir un sujet dans un coin ou je ne pensais pas c'était possible.
C'est dans "Les Bolides", mais ni dans "Morgan", ni dans "Les Autres..."...c'est en plus...bon...

Tu voulais l'ouvrir dans quelle rubrique?...au départ?...hein?...dis voir un peu?...

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Du nouveau chez VAG, incroyable !

Messagepar Clint » 08 janv. 2011, 16:30

Tu sais quoi mon Corsa ? Dans ta question, il y a la reponse : je voulais l'ouvrir et puis c'est tout. Depuis le temps qu'on se connait, tu devrais savoir que quand je veux l'ouvrir , je l'ouvre ! :D

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: Du nouveau chez VAG, incroyable !

Messagepar BJHUIT » 08 janv. 2011, 16:44

Je vois que tu n’as pas de porte bagages, c’est bête, je viens juste de jeter le mien pour alléger l‘arrière.

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Du nouveau chez VAG, incroyable !

Messagepar Clint » 08 janv. 2011, 16:55

Il doit etre quelque part dans mon garage, je veux rien rajouter derriere moi non plus ! Si je dois faire Le Canut au Cap Nord, je sens bien que je devrai revoir ce choix, mais pour ''tous les jours'', il me reste l'arriere des sieges et ca me suffit.
De plus, le porte-bagages est un pousse-au-surpoids...de bagages, va inciter l'occupant(e) du siege disponible a embarquer le canari et les poissons rouges, plus si affinites....
Et dans ce cas, les echappements vont frotter par terre et tu te mets a rever d'un monospace , pouah !

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Du nouveau chez VAG, incroyable !

Messagepar LOU01 » 08 janv. 2011, 18:47

Clint a écrit :Tu sais quoi mon Corsa ? Dans ta question, il y a la reponse : je voulais l'ouvrir et puis c'est tout. Depuis le temps qu'on se connait, tu devrais savoir que quand je veux l'ouvrir , je l'ouvre ! :D

Ouais, mais non, j'étais comme notre Corsaire, un poil destabilisé pour ne pas dire contrarié, alors je l'ai mis là...
Je ne sais pas si c'est là que tu voulais le mettre, on peut encore le déplacer, .....mais pas là où il était....screugneugneu..... :evil:
LOU01

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Du nouveau chez VAG, incroyable !

Messagepar LOU01 » 08 janv. 2011, 18:49

Clint a écrit :...De plus, le porte-bagages est un pousse-au-surpoids...de bagages, va inciter l'occupant(e) du siege disponible a embarquer le canari et les poissons rouges, plus si affinites....
Et dans ce cas, les echappements vont frotter par terre et tu te mets a rever d'un monospace , pouah !

Et l'attelage, tu y as pensé à l'attelage ? avec une petit bagagère qui va bien, en monoroue par exemple..... :lol: ...
LOU01

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Du nouveau chez VAG, incroyable !

Messagepar Clint » 09 janv. 2011, 17:53

LOU01 a écrit :Je ne sais pas si c'est là que tu voulais le mettre, on peut encore le déplacer, .....mais pas là où il était....screugneugneu..... :evil:

Je vais te faire une confidence, avec tout ce raffut, je ne sais meme plus ou je l'avais ouvert ce sujet.... mais il est pas mal ici maintenant ? Si tu veux le bouger, ca me va aussi !

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Du nouveau chez VAG, incroyable !

Messagepar Clint » 09 janv. 2011, 17:59

LOU01 a écrit :Et l'attelage, tu y as pensé à l'attelage ? avec une petit bagagère qui va bien, en monoroue par exemple..... :lol: ...

Je comprends plus rien mon LOU, un attelage? Quoi ? Des chiens? Tu veux que je mette une paire de boeufs pour faire avancer mon auto ? Mais elle fonctionne tres bien, c'est pas n'importe quoi, c'est un/une Morgan quand meme . :D

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Du nouveau chez VAG, incroyable !

Messagepar LOU01 » 10 janv. 2011, 10:58

Clint a écrit :
LOU01 a écrit :Et l'attelage, tu y as pensé à l'attelage ? avec une petit bagagère qui va bien, en monoroue par exemple..... :lol: ...

Je comprends plus rien mon LOU, un attelage? Quoi ? Des chiens? Tu veux que je mette une paire de boeufs pour faire avancer mon auto ? Mais elle fonctionne tres bien, c'est pas n'importe quoi, c'est un/une Morgan quand meme . :D

Non, mais non, pas les rennes devant, c'est le Morgan qui fait les rennes, tu mets le traineau derrière....et tu te déguises en Père Noël, comme ça, t'as bien chaud... :lol:
LOU01


Retourner vers « ___Les autres machines. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités