Une spéciale pour denis+4 qui apprécient les voitures montées à l'envers, ou tout simplement pour les amateurs de l'histoire de la course. Maurice Louche récidive après "Emotion Ferrari" et lance la souscription de son prochain et 11 ème titre, Emotion Porsche. Une collection de plus de 500 photos couvrant la période 1951-1976 tirée de ses archives de plus d'un million de clichés. A ne mùanquer sous aucun prétexte. J'ai envoyé mon chèque. Pour le Canut une version Alpine est prévue.
Emotion Porsche
- Toto
- Modérateur
- Ma région : Paris Caen
Emotion Porsche
Gentleman-Driver
Re: Emotion Porsche
Toto a écrit :le Canut une version Alpine est prévue.
Une vraie voiture

- denis+4
- Pilote un roadster
- Le bolide : PLUS 6
- Ma région : 74
Toto a écrit :Une spéciale pour denis+4 qui apprécient les voitures montées à l'envers, ou tout simplement pour les amateurs de l'histoire de la course. Maurice Louche récidive après "Emotion Ferrari" et lance la souscription de son prochain et 11 ème titre, Emotion Porsche. Une collection de plus de 500 photos couvrant la période 1951-1976 tirée de ses archives de plus d'un million de clichés. A ne mùanquer sous aucun prétexte. J'ai envoyé mon chèque. Pour le Canut une version Alpine est prévue.
plusieurs vraies voitures

merci Toto: je vais sans doute faire une commande au Papa Noel
- Toto
- Modérateur
- Ma région : Paris Caen
Il est né le divin enfant. Je viens de recevoir mon exemplaire dédicacé. Pour les amateurs de sac à dos, un ouvrage à ne pas manquer, pour les autres, comme moi, non plus.
Gentleman-Driver
Retourner vers « ___Les autres machines. »