presse
- STAMPE
- Pilote un roadster

- Le bolide : stampe
- Ma région : 91
Re: presse
M'avait bien semblé mais je croyais qu'il roulait beaucoup et la voiture à peu de kilomètres, il m'a doublé un jour sur l'autoroute alors que je rentrais des championnats de France de poneys avec le Land Cruiser et le van, j'ai bien essayé de le suivre mais mes filles se sont mise à hurler car je roulais trop vite. En tout cas la voiture est magnifique et le propriétaire est grande classe.
-
darkvador
- Pilote de patinette

- Le bolide : MAX
- Ma région : CENTRE
Bonjour. L auto a 45.000 environ et elle roule toujours tres bien!
darkvador a écrit :Bonjour. L auto a 45.000 environ
Avec ou sans le tour du monde ?
-
darkvador
- Pilote de patinette

- Le bolide : MAX
- Ma région : CENTRE
Pas encore parti, il faut continuer a cotiser pour la retraite
-
Cabernet 68
- Pilote une sport

- Le bolide : 4/4 1,8 115
- Ma région : Alsace
Retraité depuis près d'un an, après avoir exercé ma profession durant près de quarante années, je suis journaliste honoraire depuis peu. En parcourant le forum, je ressens beaucoup d'amertume à la lecture des propos peu amènes que vous inspirent les gens de la presse.
Je voudrais simplement attirer votre attention sur le paradoxe qu'il y a entre la chaleur de votre accueil envers un nouveau pilote de Morgan -je me suis inscrit au mois de septembre - et le mépris que vous affichez pour la profession que j'ai exercée.
Je n'ai peut-être vu que des généralités là où vous dénonciez - à juste titre, il est vrai - des cas particuliers. Les journalistes, de plus en plus, sont soumis à des critères de productivité que leurs confrères plus anciens, dont je suis, n'ont pas connus. L'information est hélas devenue un produit industriel qui doit être rentable.
Le journal que j'ai quitté l'année dernière à la suite de son rachat par un autre groupe n'a remplacé aucun de la cinquantaine de journalistes (1/4 des effectifs) partis en même temps et dans les mêmes conditions que moi. Ceux qui sont restés font à 150 le travail que nous faisions à 200. Cherchez l'erreur !
Je constate et je déplore comme vous la dégradation endémique de la qualité générale de l'information. Mais je peux vous affirmer qu'il n'y a pas parmi les 38 600 titulaires d'une carte de presse en France que des imposteurs...
Je voudrais simplement attirer votre attention sur le paradoxe qu'il y a entre la chaleur de votre accueil envers un nouveau pilote de Morgan -je me suis inscrit au mois de septembre - et le mépris que vous affichez pour la profession que j'ai exercée.
Je n'ai peut-être vu que des généralités là où vous dénonciez - à juste titre, il est vrai - des cas particuliers. Les journalistes, de plus en plus, sont soumis à des critères de productivité que leurs confrères plus anciens, dont je suis, n'ont pas connus. L'information est hélas devenue un produit industriel qui doit être rentable.
Le journal que j'ai quitté l'année dernière à la suite de son rachat par un autre groupe n'a remplacé aucun de la cinquantaine de journalistes (1/4 des effectifs) partis en même temps et dans les mêmes conditions que moi. Ceux qui sont restés font à 150 le travail que nous faisions à 200. Cherchez l'erreur !
Je constate et je déplore comme vous la dégradation endémique de la qualité générale de l'information. Mais je peux vous affirmer qu'il n'y a pas parmi les 38 600 titulaires d'une carte de presse en France que des imposteurs...
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
La Taupe a écrit :...Je vais même de donner un truc: Tu peux ouvrir un post sur le "Zinc" intitulé "Courrier des Lecteurs" où dans la plus pure tradition tu pourras donner libre cours à ce qui ne te plait pas sur le Bar. Tu vois, comme un baveux vrai de vrai, voilà à quel point on tient à ce que tu te sentes chez toi ici.
En vlà une idée qu'elle est bonne !
LOU01
-
Cabernet 68
- Pilote une sport

- Le bolide : 4/4 1,8 115
- Ma région : Alsace
Gentlemen,
Vos réactions me confirment que nous sommes bien sur la même longueur d'onde et cela me conforte dans l'estime que je vous porte.
Laissez-moi maintenant vous poser la vraie question, la seule qui mérite d'être formulée : "Qu'est-ce que vous prenez ? C'est ma tournée..."
Vos réactions me confirment que nous sommes bien sur la même longueur d'onde et cela me conforte dans l'estime que je vous porte.
Laissez-moi maintenant vous poser la vraie question, la seule qui mérite d'être formulée : "Qu'est-ce que vous prenez ? C'est ma tournée..."
- BJHUIT
- Pilote un roadster

- Le bolide : Roadster
- Ma région : Bonneval
J'ai rien compris, mais dès qu'il y a un coup à boire j'arrive, donc pour moi ce sera un 4/ 4, un quart de gin, un quart de cointreau, un quart de champ, un huitième de curaçao, 1 autre huitième de jus de citron, shaker vigoureusement, glace pilée, et pour faire joli, 1 rondelle d’orange et un petit parapluie en papier.
Au troisième, tous les journalistes sont gentils .
Au troisième, tous les journalistes sont gentils .
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
BJHUIT a écrit :...pour moi ce sera un 4/4...
La même chose pour moi, c'est tout de même la fin du monde que diable ! (et qui plus est , c'est le même modèle que mon bolide, alors...)...
LOU01
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
LOU01 a écrit :BJHUIT a écrit :...pour moi ce sera un 4/4...
La même chose pour moi, c'est tout de même la fin du monde que diable ! (et qui plus est , c'est le même modèle que mon bolide, alors...).......
C'est vrai que question fin du monde ..... ce doit être brutal ce 4/4 .
Non , trop violent ces mélanges , je resterais basique juste un coup de Berlou assez frais... mais laissez donc la bouteille sur la table .... dés fois que ....
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
-
hbr5

un quoitesse ???????.... ça ce boit ?????
- BJHUIT
- Pilote un roadster

Aaaah!! le Rustynail, en voilà un breuvage qu'il est excellent, moi je le prépare à la mode du Tennesse , 50% Drambuie, 50% Jack, mais ça attaque les genoux au 3eme.
Au fait on est mort, pas vu le changement.
Au fait on est mort, pas vu le changement.
-
hbr5

Messieurs Je suis impressionné par votre culture des produits du comptoir .... ces breuvages complexes et exotiques n'ont jamais atteint mes papilles , mais je me console en me disant que c'est un bienfait car avec un peu de chance j'aimerais ça .... en plus du reste 
- BJHUIT
- Pilote un roadster

Mais non, c'est un fofo de bagnoles ou on bosse sur l'amerioration des gamma gt, quelques uns en sont déjà aux gamma turbo, mais c'est du boulot.
Retourner vers « La Terrasse »