Perso ce serait d'avantage trénels ; pour l'accompagner c'est pas difficile ça va avec tout , blanc ou rouge pour peu que ce soit léger ... un vin du matin quoaaaaaa
Là on est dans des paysages que je reconnais facile !!!

Toto a écrit :Je souhaite que l'on se souvienne des origines du Bar et qu"au pretesse de rouler dans des caisses d'un autre age fabriquées de briques et de brocs par des artisans tout aussi d'un autre age dans la contrée avec laquelle nous fumes en guerre bien plus longtemps qu'avec les Prussiens et leur émule le p'ti Adolf, ne nous autorise pas à privilégier les breuvages élaborés chez les Celtes. Seigle, orge, maîs, avoine et autre céréales sont d'abord réservé aux handicapés du p'ti déj et qui se mettent à gerber devant un plat de tripoux à 7 plombes du mat. C'est passe qui z'oublie qui faut faire glisser les tripoux avec un bon coup de blanc et non pas du thé comme chez les rosbiff. Bref que la vocation originelle du Bar, c'est les nectars de Dyonisos revus et corrigés par nos viticulteurs genre beaujolpif, sauciflard, beurre, crème, tripoux, tablier de sapeur, jarret de porc etc, etc. Qu'on a accepté les jus de seigle et autre amuse bouche genre porridge, haggish pour faire preuve de largesse d'esprit et permettre aux égarés de revenir aux fondamentaux sans trop de brusquerie. Qu'on se le dise.

RR16 a écrit :..........
Mois je suis plus huitres, gros grillon, ............
RR16 a écrit :Je me marre bien en vous lisant mais...
j'ai voulu en faire profiter mon épouse, et elle, elle a pas trouvé cela drôle du tout...

RR16 a écrit :Je me marre bien en vous lisant mais...
j'ai voulu en faire profiter mon épouse, et elle, elle a pas trouvé cela drôle du tout. Fautes, mal écrit...
Je suis désolé, je ne recommencerai plus (à lui faire lire...), je le garde pour moi tout seul.
Bravo, faut continuer.
Mois je suis plus huitres, gros grillon, vin blanc le matin, mais je suis prêt a essayer le reste.

hbr5 a écrit :
Sans déconner , vous manger les grillons par chez vous ????.... perso j'aurais du mal ....![]()
![]()
![]()
Bon ok, ok , poussez pas , je![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LOU01 a écrit :RR16 a écrit :Je me marre bien en vous lisant mais...
j'ai voulu en faire profiter mon épouse, et elle, elle a pas trouvé cela drôle du tout...
Te bile pas, la mienne ne trouve pas cela drôle non plus, on ne partage pas le même humour avec nos épouses........

Toto a écrit :le brestois a écrit :Grillons de canard charentais ....... avec un petit verre de châteauneuf du pape ou de vaqueyras![]()
et vous êtes reconcilé avec les frimas du général hiver, tout ça suivi de mogettes à la charentais , au volant du mog vous ne risquez pas de traîner comme une cagouille
Les mogettes, munitions de première qualité. Avec ça tu as un calbut à gaz.
Retourner vers « La Terrasse »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité