2025
- 1429michel
- Pilote un roadster

- Le bolide : Morgan 4/4 2002
- Ma région : Auvergne
Re: 2025
bravo Mk3 . Ce sera un verre non virtuel à l’auberge du coin.
L’endroit est sympa pour y photographier nos anciennes...
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Merci Messieurs !!!
Totalement inconnu cette construction , dés les beaux jours je vais aller y faire un tour lors de mes multiples périples Aveyronnais !!!
Pour la Bristol j'ai toujours été passionné par la qualité fabuleuse de ces voitures , de leur construction et de leur 6cyl Bmw , c'était vraiment de magnifiques engins à juste titre trés prisés par les amateurs des époques .... ce que je regrette c'est de n'avoir jamais eu l'occasion d'en croiser une à vendre , mais bon c'est la loi du genre , faut accepter et faire avec
Cordialement
Totalement inconnu cette construction , dés les beaux jours je vais aller y faire un tour lors de mes multiples périples Aveyronnais !!!
Pour la Bristol j'ai toujours été passionné par la qualité fabuleuse de ces voitures , de leur construction et de leur 6cyl Bmw , c'était vraiment de magnifiques engins à juste titre trés prisés par les amateurs des époques .... ce que je regrette c'est de n'avoir jamais eu l'occasion d'en croiser une à vendre , mais bon c'est la loi du genre , faut accepter et faire avec
Cordialement
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- denis+4
- Pilote un Morgan

- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
hbr5 a écrit :Merci Messieurs !!!
Pour la Bristol j'ai toujours été passionné par la qualité fabuleuse de ces voitures , de leur construction et de leur 6cyl Bmw , c'était vraiment de magnifiques engins à juste titre trés prisés par les amateurs des époques .... ce que je regrette c'est de n'avoir jamais eu l'occasion d'en croiser une à vendre , mais bon c'est la loi du genre , faut accepter et faire avec![]()
Cordialement
D’accord avc toi concernant Bristol
Mais tu n’as pas dû beaucoup chercher
https://www.lesanciennes.com/annonces/v ... n/bristol/
Rien que là, trois Bristol à vendre
Plus aucune excuse
- 1429michel
- Pilote un roadster

en effet 1 + 2. La vraie, la 401, à une certaine... patine.
Sinon, bel endroit avec une auberge sympa à côté,
Le premier arrivé prévient les autres... en Mog ou en Bristol.
Sinon, bel endroit avec une auberge sympa à côté,
Le premier arrivé prévient les autres... en Mog ou en Bristol.
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
denis+4 a écrit :............
D’accord avc toi concernant Bristol
Mais tu n’as pas dû beaucoup chercher
...............
Toutafé , je nai pas vraiment cherché car ""d'autres priorités"" sur roues se sont imposées à moi ..... mais je l'ai toujours regretté
Cordialement
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- Brooklands II
- Pilote de patinette

- Le bolide : Plus Four LM62
- Ma région : Provence
Une excellente année à tous 2025! Faites tourner vos bolides!
Pour attendre le retour des jours meilleurs, quelques photos de notre road trip de cet été sur les routes du Pays Basque avec un retour vers la Provence en traversant les Pyrénées par les routes secondaires et les cols (3500 kilomètres).

clavier en ligne
Pour attendre le retour des jours meilleurs, quelques photos de notre road trip de cet été sur les routes du Pays Basque avec un retour vers la Provence en traversant les Pyrénées par les routes secondaires et les cols (3500 kilomètres).

clavier en ligne
"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen
- Brooklands II
- Pilote de patinette

- Le bolide : Plus Four LM62
- Ma région : Provence
denis+4 a écrit :Belles photos
Mais pourquoi donc rouler avec des autos capotées et perdre 90% du plaisir de rouler en Morgan?
Nous sommes bien d'accord mais… regarde le ciel sur les photos!
Nous avons roulé l'essentiel du temps décapotés mais il pleuvait parfois soudainement et fortement dans certaines zones de la montagne pyrénéenne. Plusieurs d'entre nous connaissaient bien le coin.
"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen
- Ced
- Pilote une automobile

- Le bolide : Morgan 4/4 1997
- Ma région : Normandie-Cotentin
Bonne année à toutes et à tous,
Roulez, profitez, vivez pleinement chaque instant, et prenez du plaisir !
A bientôt sur les routes, comme sur le forum !
Céd.
Roulez, profitez, vivez pleinement chaque instant, et prenez du plaisir !
A bientôt sur les routes, comme sur le forum !
Céd.
- 1429michel
- Pilote un roadster

hbr5 a écrit :Merci Messieurs !!!
Pour la Bristol j'ai toujours été passionné par la qualité fabuleuse de ces voitures , de leur construction et de leur 6cyl Bmw , c'était vraiment de magnifiques engins à juste titre trés prisés par les amateurs des époques .... ce que je regrette c'est de n'avoir jamais eu l'occasion d'en croiser une à vendre , mais bon c'est la loi du genre , faut accepter et faire avec![]()
Cordialement
Fais moi signe ce jour-là. On pourra retrouver 2 ou 3 autres mog autour d'un aligot.
Grand ciel bleu ce matin et un -5 très vivifiant.
Retourner vers « La Terrasse »