Porsche douteuse
Re: Porsche douteuse
Tout règlement au dessus de 1000€ est interdit en espèces déjà ! au moins en France
Morgan Plus Six
- Brooklands II
- Pilote de patinette

- Le bolide : Plus Four LM62
- Ma région : Provence
En attendant la fin des procédures judiciaires il y a présomption d'innocence.4HP a écrit :C'est le garage de Lège Cap Ferret?
Je me souviens qu'un professionnel implanté à Lège Cap Ferret avait été condamné il y a une dizaine d'année pour un défaut d'information de l'acquéreur d'une Porsche 964 RS qui avait été accidentée; l'affaire avait été jusqu'en Cours de Cassation.
Modifié en dernier par Brooklands II le 09 mars 2025, 09:22, modifié 1 fois.
"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Comme quoi on est jamais trop prudent lors d'un achat d'une voiture.
Entre parenthèse, verser 260.000€ en espèces (au Luxembourg?) sans faire signer un reçu, ça laisse perplexe.
Entre parenthèse, verser 260.000€ en espèces (au Luxembourg?) sans faire signer un reçu, ça laisse perplexe.
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
4HP a écrit :...Entre parenthèse, verser 260.000€ en espèces (au Luxembourg?) sans faire signer un reçu, ça laisse perplexe.
Tu parles d'une parenthèse, soit l'acheteur est un doux rêveur, genre lapinou de six semaines, soit le vendeur est un champion du monde, alors peut-être un mix des deux, après une sortie bien arrosée, mais même, le temps d'aller chercher le cash, t'as le temps de cuver, enfin je crois, ou alors la "blanche" (genre sucre glace, vous voyez) était de qualité vraiment supérieure...
(ou alors il avait l'enveleoppe dans la poche et sur un malentendu...la demoiselle sous la table devait être très convaincante, enfin, j'extrapole, j'imagine, je brode, je cherche des pistes..) même dans James Bond, ça n'existe plus...ils sont capables de masscrer une DB5 neuve (si c'est possible), il rase un patelin à coup de missile quand c'est pas toute la contrée, mais le black, c'est par virement aux caraïbes via la Suisse et le Lichtenstein, enfin,enfin, mais c'est qui le scénariste de c'te histoire, sont encore en grève à Holywood...
LOU01
- Brooklands II
- Pilote de patinette

- Le bolide : Plus Four LM62
- Ma région : Provence
Pour ceux d'entre vous qui fréquentent Meta(petite laine), le nom du professionnel est cité en clair sur le fil de discussion de l'Automobile Magazine.

"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen
Retourner vers « La Terrasse »