Sur le stand, une très jolie dame, très élégante et souriante, m'a proposé que l'on ouvre le capot.
La tête pleine de rêves, j'ai accepté avec enthousiasme.
Et elle m'a montré ça. C'est déjà pas mal:

denis+4 a écrit :je suis jaloux du Canut qui a eu "sa" photo!
Tiens ! En voila, de l'Alpine...Le Canut a écrit :Porsche : 5 photos,, Alpine : 2
Cette fois, c'est moi qui suis jaloux

CorsaRed a écrit :Tiens ! En voila, de l'Alpine...Le Canut a écrit :Porsche : 5 photos,, Alpine : 2
Cette fois, c'est moi qui suis jaloux
CorsaRed a écrit :Et celle-là, tu peux nous en dire ?
CorsaRed a écrit :Les "fameuses" Lambert. Enfin bon, moi, je ne connaissais pas...

surgeon a écrit :Mais le prix RAHHHH.............. pas loin de 5000 euros .

T'as plutôt intérêt, ouais...j'en veux....CorsaRed a écrit :"Y'en a un peu plus! J'vous l'mets quand même?"....
Inconnu en ce qui me concerne, mais très joli !CorsaRed a écrit :...Planquée dans un couloir, dans l'angle d'un stand, cette Lamborghini "Flying Star II", modèle unique carrossé par Touring.
Vous je ne sais pas, mais moi, j'aime les break de chasse.
Le poids m'a surpris: 1080 kg. Avec le V12 4L. On savait faire des voitures légères en 1966. Les phares, c'est un peu dommage, mais tout le reste, et surtout l'arrière, est superbe.
Non, une rescapée d'un tonneau, très artistiquement réalisé par son pilote, meilleure prénétration dans l'air....à conseiller au moins de 160 cms....chaussures incluses....CorsaRed a écrit :...Cette R8 a un truc bizarre, non?
CorsaRed a écrit :...Vous en connaissez beaucoup des types qui vont à Retromobile pour vous ramener une photo de Simca 1500 ?
Désolé! J'exagère toujours tout...LOU01 a écrit :1300, mon ami, avec cette calandre, c'est une Simca 1300, ce fut ma première voiture.
Retourner vers « La Terrasse »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité