Superbe balade, vous avez dû vous faire plaisir, même s'il y manque un chouia de soleil...
Un peu de détente ....
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Re: Un peu de détente ....
Pfff, et dire qu'il y en a qui descendent à la mine, tous les jours, t'imagine, alors qu'ils pourraient faire des grimpettes de col en Morgan...
...
Superbe balade, vous avez dû vous faire plaisir, même s'il y manque un chouia de soleil...
....
LOU01
LOU01 a écrit :Pfff, et dire qu'il y en a qui descendent à la mine, tous les jours, t'imagine, alors qu'ils pourraient faire des grimpettes de col en Morgan......
Ben si tu crois que pendant les vacances,on descend pas à la mine, tu te trompes. Et lourdement. On allait à la mine, la mine de sel. donc la pire
- denis+4
- Pilote un Morgan

- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
LOU01 a écrit :Pfff, et dire qu'il y en a qui descendent à la mine, tous les jours, t'imagine, alors qu'ils pourraient faire des grimpettes de col en Morgan......
Superbe balade, vous avez dû vous plaisir, même s'il y manque un chouia de soleil.......
Si! Si!
Soleil à la fin
Je voudrais bien le prouver mais impossible de poster une photo: la fenêtre,, ajouter des fichiers ,, s’entoure de rouge et pas possible d’aller plus loin
Pas pratique pour discuter avec le boss et un modérateur
- LOU01
- Modérateur
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Oh, les pauvres....
....
C'est tout ce que vous avez trouvé comme distraction dans ces contrées perdues où vous êtes allés vous perdre ? Sérieux ?
C'est tout ce que vous avez trouvé comme distraction dans ces contrées perdues où vous êtes allés vous perdre ? Sérieux ?
LOU01
denis+4 a écrit :Soleil à la fin
oui, le soleil a été trouvé sur la route du retour
LOU01 a écrit : Sérieux ?
Denis et moi avons l'habitude de raconter des carabistouilles ? (comme dirait l'autre)
pis quoi, encore
- denis+4
- Pilote un Morgan

Voilà pour les preuves de soleil
Merci Lou pour la manipulation technique
- LOU01
- Modérateur
Le Canut a écrit :Denis et moi avons l'habitude de raconter des carabistouilles ? (comme dirait l'autre)LOU01 a écrit : Sérieux ?
pis quoi, encore
Plus rien ne m'étonne, tu le sais, carabistouilles, je ne sais pas, mais carambouilles, j'ai déjà vu....
LOU01
Pour conclure, encore une belle ballade entre copains avec des Morgans de toutes générations, sans panne ni incident.Le tout est de voyager léger.
Sauf un de nos compagnons de route qui avait voulu tout prévoir dans ses bagages.Au cas où
Sauf un de nos compagnons de route qui avait voulu tout prévoir dans ses bagages.Au cas où
- PhilippeF75
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus 4 1968
- Ma région : Parisien délocalisé
J'ai eu souvent de la neige à la Bonnette en août, mais pas suffisamment pour empêcher de passer.
- 1429michel
- Pilote un roadster

- Le bolide : Morgan 4/4 2002
- Ma région : Auvergne
En voyant les indispensables à emporter, je viens de m’apercevoir que je ne prends jamais de bretzel.
Je pense que j'ai eu beaucoup de chance jusque là, mais et je vais y remédier dès notre prochaine sortie.
Je pense que j'ai eu beaucoup de chance jusque là, mais et je vais y remédier dès notre prochaine sortie.
1429michel a écrit :Je pense que j'ai eu beaucoup de chance jusque là, mais et je vais y remédier dès notre prochaine sortie.
Quand on voyage en montagne, même en été, il est toujours utile d'avoir quelques provisions de bouche, de quoi monter un abris etc, des fois qu'une chute de neige inattendue vous bloque en altitude
Au sujet de montagne et d'intempéries, une triste nouvelle : le hameau de la Bérade situé dans une des plus belle vallée des Alpes vient d'être ravagé par les eaux de pluies et de fonte.
Denis se souviendra sans aucun doute de notre virée sur place il y quelques années dans cette merveilleuse vallée
Denis se souviendra sans aucun doute de notre virée sur place il y quelques années dans cette merveilleuse vallée
- denis+4
- Pilote un Morgan

Photo impressionnante de ce bel endroit de montagne
Oui , souvenir d’une belle promenade hors saison en Oisans
Un peu hors sujet dans un post <détente> et Morgan
Mais c’est toi le modérateur
Donc…
Oui , souvenir d’une belle promenade hors saison en Oisans
Un peu hors sujet dans un post <détente> et Morgan