La Stag, c'est quand même un choix sympa. Confortable, spacieuse sans être une grosse voiture, un V8 pour cruiser mais qui peut envoyer si nécessaire... Il faudra que je me penche sur la question...

4HP a écrit :Ahhhh la Stag!
J'ai un ami britannique qui en est à sa 3ième.
Gros soucis avec les 2 premières, il n'a pas réussi a ramener la première à la maison, moteur cassé sur le chemin du retour.
ça fait un an que la 3ième a les tripes à l'air, moteur à revoir, boite de TR6, puits de suspension modifiès......

penns a écrit :Surtout la Bentley! La Corniche c'est presque vulgaire, c'est bon pour les américains....

4HP a écrit :Rêveur a écrit :..... j'avoue un faible pour les SAAB 900i et Jaguar XJS cabUne Triumph TR250 c'est bien aussi....
Les deux premières ne remplissent pas la case "sans électronique"; quant à la TR5 les places arrières sont limitées.
Pas simple tout ça.....
LOU01 a écrit :4HP a écrit : quant à la TR5 les places arrières sont limitées.
Pas simple tout ça.....
Inexistante est plus juste.

Gege a écrit :Bien, si on se résume, seuls les cabriolets Peugeot 404 et 405 cochent toutes les cases: 4 vraies places, suffisamment puissants pour tracter, confortables, mécanique fiable et pièces disponibles, lignes élégantes. What else?

hbr5 a écrit :Merci Messieurs !!!
La Herald ou Vitesse , cela fait un certain temps que je les regarde mais je n'ai aucune idée de ce que peut être le confort d'un tel engin surtout niveau suspensions , donc ?????
.................
Cordiaux remerciements

hbr5 a écrit :Par contre j'ai deux pistes que je vais essayer , je dis bien ""essayer"" , d'explorer sérieusement : N°1 une panhard Dyna X des 50'en cabriolet , N°2 un Db Le MANS toujours moteur panhard. Pour la Dyna l'esthétique me séduit , pour la Db l'efficacité et l'excellence du comportement ...... pour les deux la rareté et l'absence de connotation qui en découle me conviendrait fort bien![]()
Maintenant faut encore trouver un engin en état et là c'est encore un autre challenge !!!!
LOU01 a écrit :Gege a écrit :Bien, si on se résume, seuls les cabriolets Peugeot 404 et 405 cochent toutes les cases: 4 vraies places, suffisamment puissants pour tracter, confortables, mécanique fiable et pièces disponibles, lignes élégantes. What else?
404 injection, courage pour se dépanner si la belle tousse, 405, à ma connaissance n'existe pas, j'ai proposé l'Hérald, hbr5 n'a pas réagi...elle, remplit toutes les cases.

Retourner vers « La Terrasse »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités