provoc....

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 695
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

provoc....

Messagepar denis+4 » 01 janv. 2015, 10:55

post ouvert pour ceux que le nouvel an et sa bonne humeur partagée de commande gonfle royalement..

lâchez vous!! banzaï !!!

pour moi,ça a commencé tout jeune par la tournée familiale ,tradition de ma campagne,celle où l'on distribuait aux petits vieux de la famille de bons voeux et une boite de chocolat en échange d'un baiser sur leurs rides et le poil de la plus belle verrue de leur menton.
pathétique ! et "surtout la santé"... à des gens qui vont claquer dans l'année

le pire ,c'est que tout ça part d'un collectif esprit de bon sentiment, un peu comme le discours présidentiel d'hier soir

donc, je ne me vois pas avec 599 999 autres clampins devant l'Arc de Triomphe le 31 décembre à 11h59, avec feu d'artifice,confettis et chapeau pointu

je vais de ce pas dans le fond de mon bois: j'ai des billes de charme à fendre, pendant que mijote le coq au vin Jaune de midi

signé: l'amer Denis

PS: à vous, amis du Bar,je vous souhaite sincèrement une bonne année

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: provoc....

Messagepar LOU01 » 01 janv. 2015, 17:42

Oh, pétard, je te sens en pleine forme !
Même si je partage ton sentiment de cette hypocrisie mondiale, nos petits vieux s'en contentent et rien que pour eux je fais l'effort d'aller leur embrasser le dernier poil de leur unique verrue faciale... :cry: ...
Et j'envie ton festin qui mijote pendant que tu casses du petit bois en pensant que c'est la tête de notre cher et unique Président de la République Française,(toujours l'hypocrisie mondiale qui parle) devant l'Arc de Triomphe à midi moins une, y'a pas vraiment d'exploit, mais à minuit moins une, fais plus froid, et là je pense vraiment comme toi, faut être bien barré... :shock: ...
Vive la France, vive la patrie, alléluia et tutti va bene...à l'année prochaine, chers lecteurs en souhaitant que not'Denis+4 se soit réconcilié avec la planète, (je vous l'accorde, y'a du taf), mais bon il roule en Morgan, ça c'est déjà être rebelle jusqu' au tréfonds de l'âme... 8-) ...

PS: pour la provoc, tu repasseras, ici au Bar, c'est un art quotidien, que dis-je un sacerdoce, une obligation morale, une façon de vivre, une raison d'être...vas-y Marcel, envoie la Marseillaise et ouvre nous cette bouteille de Champagne en l'honneur de not'Denis+4...(qui devrait penser à changer de pseudo, puisqu'il n'a plus de +4, mais un roadster,...si j'ai bien tout suivi)

(C'est bon, me suis-je assez bien lâché ?...Banzaï !!!)
LOU01

Avatar de l’utilisateur
surgeon
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 224
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:08

Re: provoc....

Messagepar surgeon » 02 janv. 2015, 16:04

LOU01 a écrit :Oh, pétard, je te sens en pleine forme !
et ouvre nous cette bouteille de Champagne en l'honneur de not'Denis+4...(qui devrait penser à changer de pseudo, puisqu'il n'a plus de +4, mais un roadster,...si j'ai bien tout suivi)



C'est vrai je propose comme nouveau pseudo : Denis Road , .... Prénom Robert bien sur :D
carpe diem

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2712
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: provoc....

Messagepar hbr5 » 02 janv. 2015, 18:21

denis+4 a écrit :post ouvert pour ceux que le nouvel an et sa bonne humeur partagée de commande gonfle royalement...................

PS: à vous, amis du Bar,je vous souhaite sincèrement une bonne année



Merci , je ne saurais mieux dire !!!

lebeka

Re: provoc....

Messagepar lebeka » 02 janv. 2015, 19:32

denis+4 a écrit :post ouvert pour ceux que le nouvel an et sa bonne humeur partagée de commande gonfle royalement..

lâchez vous!! banzaï !!!

pour moi,ça a commencé tout jeune par la tournée familiale ,tradition de ma campagne,celle où l'on distribuait aux petits vieux de la famille de bons voeux et une boite de chocolat en échange d'un baiser sur leurs rides et le poil de la plus belle verrue de leur menton.
pathétique ! et "surtout la santé"... à des gens qui vont claquer dans l'année

le pire ,c'est que tout ça part d'un collectif esprit de bon sentiment, un peu comme le discours présidentiel d'hier soir

donc, je ne me vois pas avec 599 999 autres clampins devant l'Arc de Triomphe le 31 décembre à 11h59, avec feu d'artifice,confettis et chapeau pointu

je vais de ce pas dans le fond de mon bois: j'ai des billes de charme à fendre, pendant que mijote le coq au vin Jaune de midi

signé: l'amer Denis

PS: à vous, amis du Bar,je vous souhaite sincèrement une bonne année


Ben qu'est ce qu'il t'arrive mon Denis unique et préféré, c'est la dinde de noel ou le Christmas pudding que tu ne digères pas
Allez plus que plus que 4 mois 1/2 ,et les ecossais t'offrent l'hospitalité et accessoirement whisky et bière pour te remonter le moral ......allez courage :D :D

cat7
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 42
Enregistré le : 20 mars 2013, 08:19
Ma région : avignon

Re: provoc....

Messagepar cat7 » 02 janv. 2015, 22:19

Alors la!!!!! L'anneé ne peut pas mieux commencer,que du bonheur.


Retourner vers « La Terrasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités