Jean de Maesmaker

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
Popeye
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 640
Enregistré le : 02 juin 2015, 08:40
Le bolide : roadster V6
Ma région : Aquitaine

Re: Jean de Maesmaker

Messagepar Popeye » 09 mai 2017, 13:17

Le Stampe se démarre à l'hélice? C'est comme un retour de manivelle ou de kick...en plus dangereux.
Le mélange d'alcool avec certains médicaments s'appelle "effet antabuse", pour schématiser ils se potentialisent l'un l'autre, ça te donne une idée des effets :mrgreen:
Pas conseillé...
Et comme on demandait à un copain après un accident de cheval: "comment va le cheval?", j'espère que tu n'as pas abîmé l'hélice :lol:

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2710
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Jean de Maesmaker

Messagepar hbr5 » 09 mai 2017, 20:04

OUlalalaaaaa .... je compatis Stampe , gros bobo mais courage ça va se remettre !

Les accidents c'est toujours trééééééés con , la faute à pas de chance , le genre de truc qui devrait jamais arriver ... etc... etc ....

En parlant d'accident , Même si ça n'a vraiment rien a voir question gravité , Il ya une paire de semaines je me suis grave ramassé en vélo car ma chienne a eu la bonne idée de voir un perdreau de l'autre coté du chemin , donc que je te passe devant les roues et badabooom ... en fait de perdreau c'est moi qui suis parti en vol ... et bien au constat , j'affirme que l'aterrissage est beaucoup pluuuuuus douloureux que quand j'avais 20ans :roll: :roll: :roll:

Allez , bon courage !!!!

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1322
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: Jean de Maesmaker

Messagepar Gege » 10 mai 2017, 09:02

hbr5 a écrit :OUlalalaaaaa .... je compatis Stampe , gros bobo mais courage ça va se remettre !

Les accidents c'est toujours trééééééés con , la faute à pas de chance , le genre de truc qui devrait jamais arriver ... etc... etc ....

En parlant d'accident , Même si ça n'a vraiment rien a voir question gravité , Il ya une paire de semaines je me suis grave ramassé en vélo car ma chienne a eu la bonne idée de voir un perdreau de l'autre coté du chemin , donc que je te passe devant les roues et badabooom ... en fait de perdreau c'est moi qui suis parti en vol ... et bien au constat , j'affirme que l'aterrissage est beaucoup pluuuuuus douloureux que quand j'avais 20ans :roll: :roll: :roll:

Allez , bon courage !!!!

Et bien dites donc les Amis, il semblerait qu'on casse du bois en ce moment! Moralité, et comme le disait ce bon Winston, sport, no sport...

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2710
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Jean de Maesmaker

Messagepar hbr5 » 10 mai 2017, 10:03

Ben non , pas de sport , enfin pas vraiment , juste un petit tour en vélo pour voir le résultat du gel sur mes vignes .... j'aurais du prendre le Pemby !!!!

Perso , rien de cassé , quelques cabosses méchantes dans la carrosserie , un sérieux coup de blues ou plutôt une série de bleu/violet , et une démarche de canard rapport les douleurs qui vont avec les articulations malmenées :roll: :roll: :roll: .... pas le top pour bosser, mais tout va bien !!!

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Jean de Maesmaker

Messagepar STAMPE » 16 mai 2017, 10:14

Merci pour vos encouragements les amis, Les soudures semblent tenir et des copains pilotes bien intentionnés veulent me bricoler un graisseur pour lubrifier le coude, j'hésite encore... :D


Retourner vers « La Terrasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denis+4 et 28 invités