Les vacances de Mr Hulot

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2710
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Les vacances de Mr Hulot

Messagepar hbr5 » 16 déc. 2017, 20:06

Boooffffffff .... meme pas surpris que je suis , par contre énervé ça c'est certain !!!!.

Si j'ai bonne mémoire L'émission culte était financée par ...... Rhone Poulenc , sauf erreur l'un des tout premier chimiquier de la planete .Certains parlent aussi de financement d'Edf .........

Et puis j'ai aussi le souvenir de l'utilisation d'engin à moteur volant qui n'étaient pas vraiment sans empreinte carbonne ;... etc...etc.....

Mais bien sûr tout ça c'était pour éduquer le bon peuple .

Bon allez je vais prendre mes gouttes , car déjà qu'aujourd'hui je suis allé passer un contrôle technique chez un copain qui m'a expliqué le comment de ""après Mai 2018"" ....... et là franchement c'est pas triste non plus , si on rajoute le 80kmh à venir , le Hulot en prime , je crois que je vais prendre deux fois mes gouttes !!!

lebeka

Re: Les vacances de Mr Hulot

Messagepar lebeka » 17 déc. 2017, 08:08

J'espère qu'il roule en diesel , c'est plus économique que l'essence ...... surtout en ville , et c'est bon pour la planète :mrgreen: :mrgreen:

Morgan76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 336
Enregistré le : 01 juin 2016, 11:47
Le bolide : +4 centenaire 2014
Ma région : Normandie
Localisation : Belle - De nouveau - il en faut deux pour en faire une.

Re: Les vacances de Mr Hulot

Messagepar Morgan76 » 17 déc. 2017, 10:28

C’est d’actualite ;) :
Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Les vacances de Mr Hulot

Messagepar STAMPE » 17 déc. 2017, 13:38

Ben quoi il n'y a pas de quoi s'étonner ni se formaliser, c'est un ministre et un ministre même fringué comme l'as de pique ça ne pollue pas Môssieur, non ça ne peux pas polluer puisque ça travaille tout le temps à notre bonheur voyons, que des personnes de la qualité de celles qui fréquentent le bar ne sachent pas ça c'est curieux. Bon moi je ne vais pas prendre mes gouttes le remède n'est pas assez puissant, mais un petit Caol Ila va me remettre d'aplomb, qui m'accompagne c'est ma tournée...

Avatar de l’utilisateur
Brooklands II
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 29
Enregistré le : 23 juin 2013, 19:03
Le bolide : Plus Four MY22
Ma région : Provence
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Les vacances de Mr Hulot

Messagepar Brooklands II » 19 déc. 2017, 21:03

Les vacances de Monsieur Culot :)
"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen

Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2693
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : Essonne/Jura

Re: Les vacances de Mr Hulot

Messagepar Rêveur » 20 déc. 2017, 19:05

Pour un Caol Ila je suis toujours partant!

Cela dit ce ne sera pas à la santé de notre ministre, cet homme de conviction :lol: , surtout convaincu de ce que les autres doivent faire, adepte du respect de la nature (mais à la crinière un tantinet peinturlurée... ;) ) et qui n'a jamais hésité durant sa carrière à aller faire des images (pardon : faire de l'argent) tournées sans hésiter à violer des espaces naturels vierges de toute incursion humaine jusqu'à son passage....
Alors ce personnage peut se justifier tant qu'il veut il est pitoyable.
Par ailleurs s'il avait quelque conviction il aurait au moins adopté la voile pour les sorties en mer et non une saleté de semi rigide avec 225cv au fion!!! :twisted:

Vite un autre jus de malte....


Retourner vers « La Terrasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités