Silence radio ?

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Silence radio ?

Messagepar STAMPE » 11 janv. 2018, 17:43

Pfff vous n'êtes pas bien gai on va s'en jeter un p'tit derrière la cravate avant que les taxes nous empêchent de boire déjà que nous aut' pov retraités avons étés mis à rude contribution et si j'ai bien compris au Bar nous sommes en majorité. Allez c'est ma tournée que buvez vous avant que nous ne puissions réapprovisionner le Bar faute de moyens.

Popeye
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 640
Enregistré le : 02 juin 2015, 08:40
Le bolide : roadster V6
Ma région : Aquitaine

Re: Silence radio ?

Messagepar Popeye » 12 janv. 2018, 00:01

Bon, la belle est sous une bâche dans le garage avec son copain le Defender et j'ai la chance de naviguer au pays des " Tout Noirs" (pas la couleur de la peau mais celle du maillot) pendant qu'il pleut toutes ces bonnes nouvelles en France :evil:
Vitesse sur route départementale : 100 km/h (peu d'autoroutes sauf autour de la capitale, vitesse j'ignore je n'y mets jamais les pieds)
Contrôle technique tous les ans mais simple, rapide, pas cher et de bon sens
Équivalent carte grise (un simple papier) : au bureau de poste en trois minutes : 3,5 $
Pas encore vu un radar fixe dans mon coin, les radars mobiles sont dans des voitures de police tellement voyantes qu'il faut être complètement miro pour les rater ( carreaux jaunes et bleus), d'autant qu'elles se garent bien en évidence ( ici prévention plutôt que répression).
On trouve sur la route des hotrods, des voitures anciennes de toutes les époques, des véhicules modifiés ( c'est légal du moment qu'ils passent le contrôle technique).
Si une loi n'est manifestement pas respectée par une majorité ou si une pétition recueille suffisamment de voix elle doit obligatoirement repasser devant le parlement.

...bref ceci s'appelle une DÉMOCRATIE

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2710
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Silence radio ?

Messagepar hbr5 » 12 janv. 2018, 08:18

Popeye a écrit :Bon, la belle est sous une bâche dans le garage avec son copain le Defender et j'ai la chance de naviguer au pays des " Tout Noirs" (pas la couleur de la peau mais celle du maillot) pendant qu'il pleut toutes ces bonnes nouvelles en France :evil:
Vitesse sur route départementale : 100 km/h (peu d'autoroutes sauf autour de la capitale, vitesse j'ignore je n'y mets jamais les pieds)
Contrôle technique tous les ans mais simple, rapide, pas cher et de bon sens
Équivalent carte grise (un simple papier) : au bureau de poste en trois minutes : 3,5 $
Pas encore vu un radar fixe dans mon coin, les radars mobiles sont dans des voitures de police tellement voyantes qu'il faut être complètement miro pour les rater ( carreaux jaunes et bleus), d'autant qu'elles se garent bien en évidence ( ici prévention plutôt que répression).
On trouve sur la route des hotrods, des voitures anciennes de toutes les époques, des véhicules modifiés ( c'est légal du moment qu'ils passent le contrôle technique).
Si une loi n'est manifestement pas respectée par une majorité ou si une pétition recueille suffisamment de voix elle doit obligatoirement repasser devant le parlement.

...bref ceci s'appelle une DÉMOCRATIE


Ca ressemble foooooooort au pays d'Alice et de ses Merveilles tout ça ...... on a le droit d'y aller ??????

Popeye
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 640
Enregistré le : 02 juin 2015, 08:40
Le bolide : roadster V6
Ma région : Aquitaine

Re: Silence radio ?

Messagepar Popeye » 12 janv. 2018, 09:19

Oh oui, ça s'appelle la Nouvelle Zélande, je m'y échappe 4 mois par an :D

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1322
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: Silence radio ?

Messagepar Gege » 12 janv. 2018, 09:30

LOU01 a écrit :
Gege a écrit :...Tu parles d'une urgence! C' était juste pour monter des grilles de phares ...

Comment ça, c'était pas urgent, entre Noël et le réveillon, cela devait bien faire trois semaines qu'on n'avait pas échangé un mot, y avait bien urgence, j'invente pas.... 8-) ....

C'est vrai mon Lou, c'est vrai, trois semaines sans aller dans ton garage pour en griller queques unes et refaire le monde avec toi, c'est long, trop long...


Retourner vers « La Terrasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Rêveur et 24 invités