J'ai testé pour vous ....

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
lebeka

Re: J'ai testé pour vous ....

Messagepar lebeka » 09 févr. 2018, 20:06

Ça y est ça marche !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: J'ai testé pour vous ....

Messagepar Le Canut » 09 févr. 2018, 21:20

Rêveur a écrit :Bonjour la compagnie,
Enfin un article intéressant....
https://goo.gl/Xw3kAB

En attendant la prochaine baisse des limitations de vitesse... 50 sur réseau secondaire et 70km/h sur autoroute peut-être?
C'est ma tournée!

Je croyais naïvement qu'on était en démocratie. Quand je lit "Les résultats de l'expérimentation du 80 km/h sont connus, ils ne seront pas communiqués...", je me dis que qu'on s'oriente de plus en plus vers une démocrature, ces dictacturex ayant l'apparence d'une démocratie

Bref, cette étude réalisée dans des "conditions scientifiques" (je me retiens de rire puisqu'ils comparent l'incomparable) explique que la vitesse n'est pas la principale cause de décès sur route, mais l'alcool et la drogue (54%). En notant au passage qu'en raison des problèmes rencontrés par les instruments de mesures, les chiffres ont été corrigé (sic). Bref, ils ont trafiqué les résultats et ne s'en cachent même pas !!!

Enfin, je suis heureux de savoir que mes impôts sont bien employés car tout cela fait beaucoup d'argent dépensé pour arriver à ces deux découvertes fondamentales pour l'avenir de l'humanité, découvertes annoncées dans la synthèse du rapport :

1) "La vitesse autorisée à une incidence significative sur les vitesses pratiquées."
2) "A une baisse de la vitesse limite autorisée correspond une baisse des vitesses pratiquée."

Ca, c'est un truc qui va révolutionner le monde.

Comme quoi, il serait utile de fermer définitivement l'ENA, non pas parce que cela forme des hauts fonctionnaires qui prennent les Français pour des cons, mais parce que l'ENA rend définitivement con une partie de l'élite française.

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7078
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: J'ai testé pour vous ....

Messagepar LOU01 » 10 févr. 2018, 07:43

Le Canut a écrit :...Comme quoi, il serait utile de fermer définitivement l'ENA, non pas parce que cela forme des hauts fonctionnaires qui prennent les Français pour des cons, mais parce que l'ENA rend définitivement con une partie de l'élite française.

Ah, mon Canut je t'applaudis, je me doutais d'un truc comme ça mais expliqué comme cela c'est très clair et je n'avais pas compris, merci à toi, ou alors l'élite qui étudie à l'ENA ne retiens que les cours d'humour et ils se foutent juste de nos gueules....comment ça ils n'ont pas cours d'humour ????... :shock: ...
LOU01

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: J'ai testé pour vous ....

Messagepar Le Canut » 10 févr. 2018, 08:50

Je n'ai bien sûr, pas fait l'Ecole Nationale d'Archaïsme, mais je doute fort qu'il y ait au programme des cours d'humour.

Des cours d'entre-soi, certainement, des cours pour apprendre comment, au mieux, profiter à titre perso des moyens publics, aucun doute. Mais d'humour, j'y crois pas.

Des livres récents montrent à quel point cette caste de hauts fonctionnaires est là pour SE servir et non point, comme le crois bêtement Mme Michu, pour servir le pays. Il est intéressant de noter d'ailleurs qu'aucun de ces auteurs ne fait l'objet de poursuites pour diffamation ou autre malgré les faits graves révélés.

Au diable les querelles politiciennes, on se serre les coudes, on se coopte, on se partage les prébendes, on se réparti les fromages de la république, on s'assied sur les conflits d'intérêts manifestes. C'était déjà pas très beau il y a quelques années à peine, c'est devenu la règle depuis et tout semble montrer que nos dirigeants actuels sont à l'oeuvre pour conforter ce système, surtout pas pour le réformer.

Morris
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 240
Enregistré le : 25 janv. 2016, 21:21
Le bolide : 4/4 1978. +8 1983
Ma région : Normandie

Re: J'ai testé pour vous ....

Messagepar Morris » 10 févr. 2018, 18:28

5000 motards +des ambulanciers et quelques rares anciennes aujourd'hui à Caen un beau bazar à renouveler sans modération :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 888
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: J'ai testé pour vous ....

Messagepar STAMPE » 22 févr. 2018, 18:16

Je me demande pourquoi nos anciens ont fait la révolution en 89 puisqu' aujourd'hui nous n'avons pas plus de liberté et pas moins d'impôts loin de là. Et en plus l'énarque a quand même moins de classe que le monarque.

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: J'ai testé pour vous ....

Messagepar Le Canut » 22 févr. 2018, 20:55

STAMPE a écrit :Je me demande pourquoi nos anciens ont fait la révolution en 89

Les français ont fait la révolution en 1789 pour virer la noblesse de robe.

Il va falloir la refaire pour virer cette fois la noblesse de caste :evil:

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: J'ai testé pour vous ....

Messagepar Le Canut » 06 mars 2018, 14:04

Pour ceusse qui roulent vers Marseille, attention au nouveau radar, le Terminator des automobilistes

http://www.leblogauto.com/2018/02/mesta ... eille.html

400 exemplaires ont été commandé et vont bientôt fleurir sur les routes.

Si ça va faire mal au portefeuille, on pourra toujours se remonter le moral en se disant que les PV contribueront à réduire (un peu) les déficits que nos élus creusent de bon coeur.

Tatoovrai
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 23
Enregistré le : 26 avr. 2018, 23:16
Le bolide : Bientôt
Ma région : Rhône

Re: J'ai testé pour vous ....

Messagepar Tatoovrai » 26 juin 2018, 11:26

En1789,les Bourgeois ont fait la révolution pour virer la noblesse d'épée (des pets:proutprout) et de robe,mais surtout pour prendre leur place! Et en faisant la RÉVOLUTION,ils nous ont ramené à la même position et situation. Ce n'est pas une révolution qu'il faut faire,c'est un chamboule tout!

Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2653
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : Essonne/Jura

Re: J'ai testé pour vous ....

Messagepar Rêveur » 27 juin 2018, 17:52

Moi je vois surtout qu'il peut transmettre en GSM ou 3G.... qui sera le petit malin qui installera un brouilleur bien puissant à proximité et de façon discrète?

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1296
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: J'ai testé pour vous ....

Messagepar Gege » 27 juin 2018, 19:20

Rêveur a écrit :Moi je vois surtout qu'il peut transmettre en GSM ou 3G.... qui sera le petit malin qui installera un brouilleur bien puissant à proximité et de façon discrète?

Bah, pas la peine de faire de frais, une bonne cartouche de 12 dans le bazar et le tour est joué...

Avatar de l’utilisateur
+8/83
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 534
Enregistré le : 04 sept. 2013, 21:31
Le bolide : morgan +8
Ma région : pays de loire

Re: J'ai testé pour vous ....

Messagepar +8/83 » 28 juin 2018, 10:15

Gege a écrit :
Rêveur a écrit :Moi je vois surtout qu'il peut transmettre en GSM ou 3G.... qui sera le petit malin qui installera un brouilleur bien puissant à proximité et de façon discrète?

Bah, pas la peine de faire de frais, une bonne cartouche de 12 dans le bazar et le tour est joué...

comme en Corse :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1296
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: J'ai testé pour vous ....

Messagepar Gege » 28 juin 2018, 12:46

+8/83 a écrit :
Gege a écrit :
Rêveur a écrit :Moi je vois surtout qu'il peut transmettre en GSM ou 3G.... qui sera le petit malin qui installera un brouilleur bien puissant à proximité et de façon discrète?

Bah, pas la peine de faire de frais, une bonne cartouche de 12 dans le bazar et le tour est joué...

comme en Corse :mrgreen:

Tu crois pas si bien dire!!! Toute ma famille maternelle est corsé, Girolami, au sud ouest de Bastia. Une tournée générale de casanis les amis!

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1296
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: J'ai testé pour vous ....

Messagepar Gege » 28 juin 2018, 13:09

J'oubliais de préciser : ma mère est nee à Morosaglia, le village où est né Pascal Paoli, le père de la nation corse et dont mon cousin Hector Mariani est le maire. Bon, ceci étant nous sommes avant tout français et fiers et heureux de l'être...

Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2653
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : Essonne/Jura

Re: J'ai testé pour vous ....

Messagepar Rêveur » 28 juin 2018, 18:46

Calibre 12... c'est une idée. Dans la Sarthe j'avais vu une autre option prise par les locaux... deux ou trois pneus au pied du bazar et hop un bbq radar! les automobilistes peuvent passer comme ils veulent ensuite le radar n'y voit... que du feu!!! :D


Retourner vers « La Terrasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités