Morgan entre deux eaux

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
Toto
Modérateur
Ma région : Paris Caen

Morgan entre deux eaux

Messagepar Toto » 01 avr. 2018, 18:56

D'après des milieux autorisés dont j'ai pu avoir les échos grâce à la Taupe, le Brexit aurait des conséquences inattendues pour Morgan. Un peu comme Bugatti avant la première guerre mondiale qui se trouvait en territoire allemand et qui se retrouva français en 1918. En effet des pourparlers sont en cours au sein du croissant celtique de l'ouest européen. Afin d'échapper aux conséquences qu'ils jugent préjudiciables du Brexit, l'Ecosse, la république d'Irlande, la Bretagne, la Galicie et le pays de Galles ont déjà jeté les bases d'une confédération celtique qui permettrait à ceux concerné, Ecosse et pays de Galles de se désolidariser de la Grande Bretagne. Les autorités européennes auraient déjà tacitement reconnu cette confédération histoire de mettre la pression sur Theresa May. En quoi cela nous concerne-t-il?. Malvern se trouve à 10 miles de la frontière galloises et la MMC envisage de déménager à Ryhader où la famille possède déjà des terrains. De plus Malvern pourrait devenir zone franche et la location des actuels terrains de l'usine seraient une source de revenus qui compenseraient largement le cout du déménagement. A suivre.
Gentleman-Driver

lebeka
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Ma région : Europe de l'ouest

Re: Morgan entre deux eaux

Messagepar lebeka » 01 avr. 2018, 19:55

Ah Rhayader ,avec le canut et Denis+ 4 ,on a de très bons souvenirs ,dans les Brecon Beacons
l'Elan Valley est magnifique , il y a des lacs , de grandes réserves d'eau , les poissons y sont nombreux et variés surtout à cette époque :D :D :D
Je prendrais bien un p'tit Bourgogne , ça accompagne bien un bon poisson
A l'ouest de l'Europe de l'ouest

STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Morgan entre deux eaux

Messagepar STAMPE » 02 avr. 2018, 14:30

puisque c'est le 1er avril plutôt que de prendre un poisson je prendrai de préférence une boisson qui m'accompagne pour un petit Islay ?

Retourner vers « La Terrasse »