Rallye Juin 2018 St Petersbourg - Monaco

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
Zoulou
Piéton
Piéton
Messages : 16
Enregistré le : 27 févr. 2018, 16:58
Le bolide : +8 1971
Ma région : PACA

Rallye Juin 2018 St Petersbourg - Monaco

Messagepar Zoulou » 17 avr. 2018, 10:36

Jean Tamenee, ancien membre du MMC, organise pour la seconde année un Rallye Saint Pétersbourg (RU) Monaco à la mi Juin.

Cet évènement aura lieu dans le cadre du renforcement de l'amitié Franco-Russe et aura lieu au moment du Forum économique auquel le Président Macron doit participer.

En bref:
1- Rallye sponsorisé par la municipalité de St Petersburg et par la Principauté de Monaco.
2- Plus que 2-3 places. Les participants sont invités. Tout est pris en charge.
3- L'organisation prend en charge le transport par camion de vos Morgan au départ de Monaco le 15 Mai 2018.
4- Le départ du Rallye aura lieu à Helsinki (Finlande) qui sera le point de regroupement avec nos amis Belges et Britanniques.
5- Le parcours sera Helsinki-Saint Petersburg- Helsinki- par Ferry- Hambourg-Bruxelles- Paris- Monaco
6- Des manifestations sont organisées aux étapes.

Consulter le site : www.webelongtogether.ru
Vous pouvez joindre Jean Tamenee au : 06 4061 7335

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1296
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: Rallye Juin 2018 St Petersbourg - Monaco

Messagepar Gege » 18 avr. 2018, 08:25

Ça fait rêver! Plus modestement, le club fous de vieilles anglaises organise comme chaque année la rencontre "les anglaises au musée" dans le parc du musée de l'automobile de Rochetaillee, à quelques km de lyon dimanche 22 avril, occasion de faire un pique-nique entre passionnés. Il y a toujours environ 200 voitures,les morgan viennent nombreuses et il y a une chouette ambiance. Nous y allons avec Lou et son club Triumph, alors Amis lyonnais et d'ailleurs rdv dimanche, j'appporterai quelques flacons pour éviter la déshydratation vu qu'il va faire beau et chaud!...

Zoulou
Piéton
Piéton
Messages : 16
Enregistré le : 27 févr. 2018, 16:58
Le bolide : +8 1971
Ma région : PACA

Re: Rallye Juin 2018 St Petersbourg - Monaco

Messagepar Zoulou » 18 avr. 2018, 12:02

...Déshydratation des moteurs bien sûr...Il faudrait préciser
Bonne sortie

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Rallye Juin 2018 St Petersbourg - Monaco

Messagepar Le Canut » 18 avr. 2018, 13:36

Gege a écrit : le club fous de vieilles anglaises organise comme chaque année la rencontre "les anglaises au musée" dans le parc du musée de l'automobile de Rochetaillee, à quelques km de lyon dimanche 22 avril,.

That's sound good, comme on dit outre manche.

C'est ouvert aux non membres de ce clubbe ? C'est peut-être une occasion de se dégommer les pistons à la sortie de l'hiver avant de rejoindre le Breton pour voir comment il fait pour prendre d'assaut les taupinières anglo-saxonne ;)

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1296
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: Rallye Juin 2018 St Petersbourg - Monaco

Messagepar Gege » 18 avr. 2018, 17:32

Bien sûr! C'est ouvert à tous les propriétaires d'une vieille anglaise...et d'un morgan! Alors bises et à dimanche!...

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Rallye Juin 2018 St Petersbourg - Monaco

Messagepar Le Canut » 18 avr. 2018, 18:20

Gege a écrit :Bien sûr! C'est ouvert à tous les propriétaires d'une vieille anglaise...et d'un morgan! Alors bises et à dimanche!...


Viens-tu avec ta jolie copilote en solex ? sinon, je suis pas sûr de pouvoir te retrouver :oops:

Sinon, pour St Petersbourg, un troupeau de Morgan au pied de la colonne Alexandre, face au palais d'hiver, ça doit être un beau spectacle
palais d'hiver.jpg


Et pour ceux qui seront du voyage, il faut qu'ils se fassent inviter à Tsakoïe Sélo, dans le salon des Lyonnais, les sièges seront tout neuf fin Mai, en attendant la suite...

lebeka

Re: Rallye Juin 2018 St Petersbourg - Monaco

Messagepar lebeka » 18 avr. 2018, 18:25

Question soierie le canut et sa canute ont des doigts de fée , j'ai vu les photos des dites soieries refaites pour la visite du president Macron chez l'ami Vladiche ....... Le travail est remarquable , chapeau les artistes

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1296
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: Rallye Juin 2018 St Petersbourg - Monaco

Messagepar Gege » 18 avr. 2018, 19:08

lebeka a écrit :Question soierie le canut et sa canute ont des doigts de fée , j'ai vu les photos des dites soieries refaites pour la visite du president Macron chez l'ami Vladiche ....... Le travail est remarquable , chapeau les artistes

Faudrait qu'ils proposent à la MMC de faire une serie limitée avec les sieges en soie,ça aurait une de ces gueules!...1


Retourner vers « La Terrasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités