Oh putaing, ça déraille
-
- Pilote une sport
- Le bolide : roadster V6
- Ma région : Aquitaine
Re: Oh putaing, ça déraille
Je viens de demander à Nessie, ma voisine du Loch Ness, et bien elle ne sait RIEN. Complètement larguée la pauvre bestiole, je crois qu'elle déraille un peu...
-
- Pilote un Morgan
- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Vous tous amateurs de Nouvelles Fraichissimes ….. je me permets de vous faire savoir que les Vendanges du Chardonnay sont terminées ou quasi .
Cette année apprêtez vous a retrouver des vins "un peu" vigoureux question degré

Cette année apprêtez vous a retrouver des vins "un peu" vigoureux question degré

-
- Pilote un roadster
- Ma région : Europe de l'ouest
hbr5 a écrit :Vous tous amateurs de Nouvelles Fraichissimes ….. je me permets de vous faire savoir que les Vendanges du Chardonnay sont terminées ou quasi .
Cette année apprêtez vous a retrouver des vins "un peu" vigoureux question degré![]()
![]()
Ah ,enfin une boisson d’homme ...... pas de goût de pomme j’espere ..... bien que breton

A l'ouest de l'Europe de l'ouest
hbr5 a écrit :Cette année apprêtez vous a retrouver des vins "un peu" vigoureux question degré![]()
![]()
Oh là, attention : y'en a qui ont déjà tenter le truc, le mexicain, du temps des grandes heures, seulement il a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
- h trois
- Pilote un roadster
- Le bolide : Roadster V6
- Ma région : Bourgogne
Ben désolé, j'étais pas au courant! Je ne suis pas trop l'actualité à l'étranger, non plus!
H3

Retourner vers « La Terrasse »