Halte au scandale

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 724
Enregistré le : 30 mai 2010, 09:52
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Bourgogne
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe

Re: Halte au scandale

Messagepar h trois » 30 août 2018, 19:07

Tu sais plus rien ne m'étonne, aujourd'hui même les téléphones s'enfilent et je n'ai entendu personne s'émouvoir du sort de la terre de Roland Garros.
H3
Image

lebeka

Re: Halte au scandale

Messagepar lebeka » 30 août 2018, 19:21

Toto a écrit :Après les enfants, puis les femmes, quelques pervers ont encore franchit un degré dans la barbarie et n'hésitent pas à afficher la nature de leur forfait sur les pots servant de cercueil à l'objet de leur violence. Oui maintenant même le fromage est battu. Tellement battu qu'il est à ramasser à la petite cuillère, que les végans pour sauver les derniers exemplaires vont le sucrer dans l'usine même. Arrêtons ce massacre et luttons contre la disparition programmée du fromage par le battage.

IMG_4163.JPG



Le fromage battu est une chose ..... mais as tu pensé au fromage en fesse -aile ,,,,,,,,,, car la faisselle est un vrai problème ..... :D ,

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1323
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: Halte au scandale

Messagepar Gege » 30 août 2018, 20:42

Ben là je viens de me taper une belle portion de claquos bien mûr, mais il va falloir le finir très vite avant qu'il soit porté en triomphe par les asticots! En clair, j'ai besoin d'un coup main, c'est moi qui offre le Cornas...


Retourner vers « La Terrasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités