Catalogue Morgan -Stammet

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
lebeka

Catalogue Morgan -Stammet

Messagepar lebeka » 08 déc. 2018, 16:55

Tout comme moi, les fêtes de Noël approchant à grands pas ,un bon nombre d’entre vous a certainement reçu le catalogue Morgan -Stammet
Tout comme moi ,vous avez trouvé en annexe de ce catalogue ,un mot explicatif de Thomas : désormais pour rentrer dans Bruxelles ,il faut un pass que l’on obtient en s’inscrivant ( gratuitement ) sur internet et payer ensuite un droit de 35€/jour
En cas d’infraction et de non inscription ,l’amende peut se monter à 150€ +350€

Les concessionnaires qui sont à la « campagne » comme Bobin ou autres vont pouvoir se « friser » la moustache ,du moins dans l’immediat
Je crains fort ,que dans un avenir assez proche ,nous n’ayons quelques difficultés à rouler avec nos chères bagnoles( ante-diluviennes ?)
Pour continuer à rouler au vent avec nos rares cheveux ,ne serons nous pas obligés de s’orienter vers des cabriolets hybrides electro-silencieux sino-nippo-panzer insipides mais politiquement corrects ......
Pffffff ,c’est déprimant .....je prendrais bien un remontant , un truc écossais ....pour homme :D :D

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Catalogue Morgan -Stammet

Messagepar LOU01 » 08 déc. 2018, 17:11

lebeka a écrit :...ffffff ,c’est déprimant .....je prendrais bien un remontant , un truc écossais ....pour homme :D :D

Je t'accompagne, on va pas se laisser faire, et tant qu'il y aura du carburant, on roulera, c'est quand il ne voudront plus nous en vendre que ce sera grave, allez santé !
LOU01

Avatar de l’utilisateur
JMGRD
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 479
Enregistré le : 15 oct. 2018, 14:21
Le bolide : Morgan 4/4 - 2001
Ma région : Chatillon sur Seine

Re: Catalogue Morgan -Stammet

Messagepar JMGRD » 08 déc. 2018, 18:37

Sur ce un jaune garçon!

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2712
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Catalogue Morgan -Stammet

Messagepar hbr5 » 08 déc. 2018, 19:53

si j'ai bien compris c'est 35 euros / jour de péage pour entrer en ville ……. je n'aurais jamais imaginé voir cela !!!!

C'est juste incroyable pour moi , mais ce qui est certain c'est que ce sera sans moi ce racket .

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Catalogue Morgan -Stammet

Messagepar Le Canut » 08 déc. 2018, 20:16

lebeka a écrit : désormais pour rentrer dans Bruxelles ,il faut un pass que l’on obtient en s’inscrivant ( gratuitement ) sur internet et payer ensuite un droit de 35€/jour
En cas d’infraction et de non inscription ,l’amende peut se monter à 150€ +350€

Faut les comprendre, les Belges : il y a tellement de Français qui se sont installés dans cette belle ville pour sauver leurs patrimoines des griffes du fisc Français, que les Belges veulent maintenant les faire cracher au bassinet pour avoir leur part :roll:

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Catalogue Morgan -Stammet

Messagepar STAMPE » 09 déc. 2018, 12:50

Ils ont aussi une Hidalgo là bas. Les pôvres!!!

dreamer
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 333
Enregistré le : 15 mai 2018, 16:17
Le bolide : 4/4 2013
Ma région : PACA Nice

Re: Catalogue Morgan -Stammet

Messagepar dreamer » 11 déc. 2018, 15:50

J'espère que la prochaine étape ne sera pas l'interdiction pure et simple.
Tout cela fait partie des horreurs qui nous attendent, si continuons à courber l'échine sans réfléchir.

Une question me tourne dans la tête, c'est la finalité économique de tout cela.
Qui fabrique les moteurs électriques ?
L'hybride est ce techniquement et écologiquement correct , si l'on sait qu'un moteur thermique qui produit de l'électricité a un rendement de ??? 75% ?, la batterie qui stocke l'électricité a une perte d'énergie de ???? le moteur électrique qui fait avancer les zotos a un rendement de ???
En fin de circuit nous avons consommé du précieux pétrole ou éthanol pour un rendement de ???? pourquoi ne pas continuer comme à présent en sachant que nos brillants ingénieurs européens vont continuer à améliorer les moteurs thermiques.

Doit y en avoir qui s'en mettent plein les fouilles en se marrant parce qu'ils nous prennent pour des c....

Sur ce je vais m'en jeter un ou deux dans le gosier.
A+
Jean-louis


Retourner vers « La Terrasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités