Facebook

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7106
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Facebook

Messagepar LOU01 » 23 déc. 2018, 11:12

.....euh, j'ai dû rater un épisode, franchir une frontière, perdre de vue mon interprète….je n'ai absolument rien compris à vos derniers échanges, ça commence par lebeka qui veut nous entrainer sur les gazouillis, en réponse notre Corsaire préféré mais rouge nous parle de fumette, TOC qu'on en déduit que c'est l'acronyme de "Tousse Oh Champignon" qui veut nous emmener dans un sous bois humer une choucroute….RIEN COMPRIS….vous fumez quoi ????... :shock: ….
LOU01

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Facebook

Messagepar STAMPE » 23 déc. 2018, 15:47

Mais non Lou ta rien raté z'ont juste pourri le post pisqu'y parait que c'est fait pour ça un post.

pour moi la vrai définition de Facebook est donné par Maria Bodin dans sa pièce. A aller voir sur You Tube. Taper les Bodin face de bouc

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2710
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Facebook

Messagepar hbr5 » 23 déc. 2018, 19:51

LOU01 a écrit :.....eu, j'ai dû rater un épisode, franchir une frontière, perde de vue mon interprète….je n'ai absolument rien compris à vos derniers échanges, ça commence par lebeka qui veut nous entrainer sur les gazouillis, en réponse notre Corsaire préféré mais rouge nous parle de fumette, TOC qu'on en déduit que c'est l'acronyme de "Tousse Oh Champignon" qui veut nous emmener dans un sous bois humer une choucroute….RIEN COMPRIS….vous fumez quoi ????... :shock: ….


Chuis content , Merci Lou , je me sens bien moins seul à ne rien comprendre ………la choucroute ORL cela me dépasse quelque peu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Retourner vers « La Terrasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités