La toute première fois

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 892
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

La toute première fois

Messagepar STAMPE » 06 août 2010, 15:04

J'en vois déjà se précipiter sur le sujet l'oeuil humide et la bouche baveuse espérant de ma part des révèlations sexuelles croustillantes. Hé bien non pas du tout car cela n'aurait bien entendu pas sa place dans ce forum sérieux, voir austère ou seul l'information la plus rigoureuse a droit de cité, ou les administrateurs administrent, les modérateurs modèrent, les censeurs censurent et les membres postent d'une écriture sans faute avec une syntaxe parfaite sur des sujets on ne peut plus sérieux en un mot un forum de haute tenue.

Non hier pour la première fois j'ai eu l'immense plaisir de faire un tour dans une Morgan emmené par un ami qui pour la circonstance avait profité de l'absence de son épouse pour lui piquer sa voiture.
Une magnifique plus 4 old english white reçu de chez MF quelques jour auparavant. Expérience extraordinaire et inoubliable que de voir cet immense capot qui tressaute loin devant avec cette vue magnifique sur les louvres et les petites lanternes allumées au sommet des ailes cette vision, qui vous est familière et que j'ai enfin découvert ce qui me confirme dans mon choix d'acheter dès que possible une Morgan car je suis sur maintenant qu'elle est faite pour moi parce que que je le vaut bien. Depuis je dors moins bien le virus n'est pas la propriété d' Alfa, la Morgan aussi est un virus violent contre lequel il ne semble pas y avoir d'autre vaccin que d'en avoir une. :D :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7184
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: La toute première fois

Messagepar LOU01 » 06 août 2010, 17:25

LOU01

Avatar de l’utilisateur
h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 724
Enregistré le : 30 mai 2010, 09:52
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Bourgogne
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe

Re: La toute première fois

Messagepar h trois » 06 août 2010, 19:28




........
H3
Image


Retourner vers « La Terrasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités