Jowett à Bancroft

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Jowett à Bancroft

Messagepar LOU01 » 31 août 2010, 08:51

Sympa ton reportage du week-end, je me trompe ou c'est encore l'été de par chez toi, parce qu'ici, c'est fini.... :cry: ....
LOU01

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Jowett à Bancroft

Messagepar LOU01 » 31 août 2010, 13:49

La Taupe a écrit : Après six semaines de flotte quasi ininterropmpue, la grosse boule jaune est à nouveau visible...

Pas de bol, nous avons eu droit à une mini canicule, mais depuis une semaine, c'est fini... :(

La Taupe a écrit :...L'été survit donc pour le moment en Rosbifland mais le thermomètre n'arrive pas à dépasser les 17° à l'ombre. Les chefs d'entreprises sont contents car le Rosbif moyen se liquéfie et suffoque dès que la température ambiante atteind 22°...

Il nous arrive encore de voir la température afficher un bon 21°, mais seulement quand le soleil est à son zénith.... :?

La Taupe a écrit :...Il refuse alors de fonctionner normalement devant son ordinateur et exige des eskimos parfum menthe/chocolat, des boissons tonifiantes à la cerise et une soufflerie de 50KW par personne. Pourquoi ces mêmes personnes se ruent à Marbella pour leurs vacances restent un mystère...

Masochisme pour ses vacances et sadisme quand il retourne au boulot, en fait il reproche à son boss de lui avoir accordé des congés... :mrgreen: ...

La Taupe a écrit :...En attendant, il y avait hier la plus vieille Jowett survivante connue, ce qui nous remonte à 1913. Une voiturette très amusante. Direction à barre, moteur bicylindre à plat de 600 cm³, éclairage à acétylène, une vraie auto quoi.

Ouais, pas d'électronique !!! Que du liquide bien inflammable... :shock:

Image
LOU01

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Jowett à Bancroft

Messagepar LOU01 » 31 août 2010, 13:58

Bien belle cette Jowett 1913, félicitations au propriétaire-restaurateur, beau boulot, pour le reste, je te trouve bien sévère, la barre, c'est bien, c'est comme si tu conduisais un bateau...les manos et les manettes, on s'en fout, ça complique la navigation.... :lol: ...
Les phares à l'époque étaient une option, donc gadget, les freins sont pour les pleutres, le klaxon, bien, et pare-brise rabattable, pas rien quand le thermomètre frôle les 19°.... :mrgreen: ...
LOU01

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Jowett à Bancroft

Messagepar STAMPE » 31 août 2010, 16:54

Merci pour ces jolies photos et cette inimitable ambiance British c'est tout ce que j'aime.


Retourner vers « La Terrasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités