Page 1 sur 2
C'est décidé! J'arrête de boire!!!!!
Posté : 12 déc. 2019, 09:39
par KBIO
Salut!
Rassurez-moi!
Ce matin en allant au marché, j'ai trouvé une drôle de tête aux vaches bretonnes!!
Aurais-je la berlue , due à une consommation trop prononcée de notre fameuse goutte locale???
Je crois que je vais me mettre un peu à la diète....
Re: C'est décidé! J'arrête de boire!!!!!
Posté : 12 déc. 2019, 14:43
par LOU01
KBIO a écrit :….Rassurez-moi!
Aurais-je la berlue , due à une consommation trop prononcée de notre fameuse goutte locale???...
Je te rassure, la goutte bretonne n'y est pour rien, c'est le réchauffement climatique...

...
Re: C'est décidé! J'arrête de boire!!!!!
Posté : 12 déc. 2019, 16:36
par Copenice
C’est vrai, une bretonne n’aurait jamais lapé ainsi dans une flaque !
Re: C'est décidé! J'arrête de boire!!!!!
Posté : 12 déc. 2019, 19:12
par lebeka
Re: C'est décidé! J'arrête de boire!!!!!
Posté : 12 déc. 2019, 19:37
par KBIO
Bonsoir
c'est le réchauffement climatique..Merci les amis! Dans un sens, ça me rassure! Je retourne chercher mon flacon.
Bien cordialement.
Re: C'est décidé! J'arrête de boire!!!!!
Posté : 12 déc. 2019, 19:48
par lebeka
Re: C'est décidé! J'arrête de boire!!!!!
Posté : 12 déc. 2019, 20:14
par Rêveur
Re: C'est décidé! J'arrête de boire!!!!!
Posté : 12 déc. 2019, 20:21
par lebeka
Ja ,ne gomprenan ket !.......petra eo e gudenn?
Ar saout ...seurt merc'hed a blij dit, hañ ?
Re: C'est décidé! J'arrête de boire!!!!!
Posté : 12 déc. 2019, 20:29
par Le Canut
tu as raison, il faut plus boire de l'eau, de pluie. Avec toute la pollution dans l'air, elle est devenue imbuvable, voir dangereuse.
Vaut mieux privilégier l'eau de vie, il y en a de toutes sortes, et des bonnes

Re: C'est décidé! J'arrête de boire!!!!!
Posté : 12 déc. 2019, 20:44
par lebeka
Chigodenn ,gwin-ardant ,lambig ?
Re: C'est décidé! J'arrête de boire!!!!!
Posté : 12 déc. 2019, 22:46
par Le Canut
lebeka a écrit :Chigodenn ,gwin-ardant ,lambig ?
Je connais pas, mais ça doit le faire, sans eau ni glaçon

Re: C'est décidé! J'arrête de boire!!!!!
Posté : 13 déc. 2019, 09:01
par Gege
J'ai rien compris à tout ce qui précède mais une chose est certaine: je boirai du lait le jour où les vaches brouteront du raisin.
Re: C'est décidé! J'arrête de boire!!!!!
Posté : 13 déc. 2019, 09:22
par Rêveur
Ben c'est vrai qu'il faut arrêter de boire... ou commencer... j'ai pas compris non plus!
Par contre là c'est encore un peu tôt!

Re: C'est décidé! J'arrête de boire!!!!!
Posté : 13 déc. 2019, 11:33
par KBIO
Hello!
Ne pas boire apporte beaucoup plus de déboires que de boire!
Essayez de tenir une conversation avec des abstinents!
A mon humble avis!
Et puis on est là pour rouler et rigoler !
Bien cordialement.
Re: C'est décidé! J'arrête de boire!!!!!
Posté : 13 déc. 2019, 12:05
par Rêveur