Page 1 sur 2

C'est décidé! J'arrête de boire!!!!!

Posté : 12 déc. 2019, 09:39
par KBIO
Salut!
Rassurez-moi!
Ce matin en allant au marché, j'ai trouvé une drôle de tête aux vaches bretonnes!! :shock:
Aurais-je la berlue , due à une consommation trop prononcée de notre fameuse goutte locale???
Je crois que je vais me mettre un peu à la diète.... :roll:
:lol: :lol:
img_2013.jpg
img_2012.jpg

Re: C'est décidé! J'arrête de boire!!!!!

Posté : 12 déc. 2019, 14:43
par LOU01
KBIO a écrit :….Rassurez-moi!
Aurais-je la berlue , due à une consommation trop prononcée de notre fameuse goutte locale???...

Je te rassure, la goutte bretonne n'y est pour rien, c'est le réchauffement climatique... :D ...

Re: C'est décidé! J'arrête de boire!!!!!

Posté : 12 déc. 2019, 16:36
par Copenice
C’est vrai, une bretonne n’aurait jamais lapé ainsi dans une flaque !

Re: C'est décidé! J'arrête de boire!!!!!

Posté : 12 déc. 2019, 19:12
par lebeka
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Re: C'est décidé! J'arrête de boire!!!!!

Posté : 12 déc. 2019, 19:37
par KBIO
Bonsoir
c'est le réchauffement climatique..
Merci les amis! Dans un sens, ça me rassure! Je retourne chercher mon flacon. :lol:
Bien cordialement.

Re: C'est décidé! J'arrête de boire!!!!!

Posté : 12 déc. 2019, 19:48
par lebeka
:?: :?: :?: :?:

Re: C'est décidé! J'arrête de boire!!!!!

Posté : 12 déc. 2019, 20:14
par Rêveur
:?: :?: :?: :?: itou!

Re: C'est décidé! J'arrête de boire!!!!!

Posté : 12 déc. 2019, 20:21
par lebeka
Ja ,ne gomprenan ket !.......petra eo e gudenn?
Ar saout ...seurt merc'hed a blij dit, hañ ?

Re: C'est décidé! J'arrête de boire!!!!!

Posté : 12 déc. 2019, 20:29
par Le Canut
tu as raison, il faut plus boire de l'eau, de pluie. Avec toute la pollution dans l'air, elle est devenue imbuvable, voir dangereuse. :(
Vaut mieux privilégier l'eau de vie, il y en a de toutes sortes, et des bonnes ;)

Re: C'est décidé! J'arrête de boire!!!!!

Posté : 12 déc. 2019, 20:44
par lebeka
Chigodenn ,gwin-ardant ,lambig ?

Re: C'est décidé! J'arrête de boire!!!!!

Posté : 12 déc. 2019, 22:46
par Le Canut
lebeka a écrit :Chigodenn ,gwin-ardant ,lambig ?

Je connais pas, mais ça doit le faire, sans eau ni glaçon ;)

Re: C'est décidé! J'arrête de boire!!!!!

Posté : 13 déc. 2019, 09:01
par Gege
J'ai rien compris à tout ce qui précède mais une chose est certaine: je boirai du lait le jour où les vaches brouteront du raisin.

Re: C'est décidé! J'arrête de boire!!!!!

Posté : 13 déc. 2019, 09:22
par Rêveur
Ben c'est vrai qu'il faut arrêter de boire... ou commencer... j'ai pas compris non plus! :?
Par contre là c'est encore un peu tôt! :D

Re: C'est décidé! J'arrête de boire!!!!!

Posté : 13 déc. 2019, 11:33
par KBIO
Hello!
Ne pas boire apporte beaucoup plus de déboires que de boire!
Essayez de tenir une conversation avec des abstinents! :roll:
A mon humble avis!
Et puis on est là pour rouler et rigoler ! :D
Bien cordialement.

Re: C'est décidé! J'arrête de boire!!!!!

Posté : 13 déc. 2019, 12:05
par Rêveur
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: