Encore le dos!

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
KBIO
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 250
Enregistré le : 02 nov. 2019, 18:25
Le bolide : +4 2010
Ma région : Dinan (Cotes dArmor)

Encore le dos!

Messagepar KBIO » 29 janv. 2020, 09:27

Tuer le temps !
Voilà une belle expression qui me pose un problème un tantinet existentialiste.
En effet, comment tue-t-on le temps tonton ?
T'entends-tu tuer ton temps, toto ?
Tuer le temps quand tu es cloué en position du contribuable exsangue , par un lumbago sournois, chronique et douloureux, tu n'es pas dans le position de Bruce Lee, alors comment t'y prends-tu pour mettre tes chaussettes et rentrer dans ta Morgan?
Et une fois mal installé , dans la position du crabe coincé dans l'ouverture du casier , que fais-tu ?
Tu te demandes et puis, t'écris des conneries pour les potes , cabris agiles et bondissants, qui ont du temps à perdre, eux, bien sur !! Mais moins que toi!
On ne compte pas son temps sauf pour le condamné pour qui , cela va de soi, le temps est compté !! Et qui compte le temps, sinon le maitre du temps ?? On pourrait demander au maitre des horloges , mais le maitre des horloges sait-il compter ? Ça n'a pas l'air !!
Et puis d'abord, est-ce autorisé de tuer le temps ? Est-ce légal ? Faut-il un permis ? Suivre une formation ? Avoir un CAP ou un doctorat ?
Et toi, tues -tu le temps tout le temps ??
Tues le temps et tu deviens un assassin ! Sale temps !
Le temps passe et il passe vite. C'est bien connu ! Le symbole du temps, c'est le sablier ! C'est le jacquemart du beffroi qui te rappelle qu'il est 3 heures du matin , que tu n'arrives pas à dormir et qu'il te faut prendre ton Paracétamol pour atténuer la désagréable sensation du couteau à huitres planté entre la L4 & la L5
Et tu cogites, tu réfléchis, tu penses, tu délires, tu rêves bref, tu essayes de meubler le temps avec tes idées merdiques et rances, et t'évites de penser au premier de cordée pour utiliser une expression en vogue. Quand t'as vu la tête du premier de cordée, ce n'est plus le temps que tu veux tuer ! Parce que le cornac n'a pas compris que contre toute logique et contre la la loi de la gravité, le ruissellement se fait de bas en haut  aujourd'hui!! Prends ton temps et réfléchis !
Tu prendras ton pied plus tard si tu as le temps et ….. pas de lumbago !!
Le temps n'est jamais en retard lui, c'est toi qui es en retard sur le temps. Surtout si le temps brouille et t'embrouille, ma poule ! Pour peu que tu te déplaces dans le temps, tu sais plus où t'en es , ni à quel moment ! Tu comprends plus rien au film !
Quand Schwartzy te dit : - » I'll be back ! » alors qu'il est déjà venu dans le futur ,tu t’emmêles la comprenette et tu crames ton gratin de pâtes cérébrales !
A mon avis, le temps que tu trouves une solution , c'est le temps qui te tuera ! Il a tout le temps lui.
Il a même du temps devant lui ! Alors cours bonhomme, t'as perdu d'avance ! Et le temps perdu ne se rattrape pas dit-on ! Il a du temps d'avance , le temps et de l'avance sur ton temps!
Encore faudrait-il savoir où tu l'as perdu !! Prends ton temps pour le retrouver, si tu peux ! Mais avec quoi prend-t-on son temps ? Et le temps t'appartient-il ?
Et avec quelle arme tues-tu le temps ? Avec un sifflet comme un arbitre qui ordonne un arrêt de temps ? Mais si le temps s’arrête, comment reprendre le match ?
Les anciens disent qu'ils ne voient pas passer le temps ! Ils ont la vue qui baisse ! Alors comment le tuer si tu ne le vois pas ??
Ô temps suspend ton vol ! Encore une expression à la con de notre ami Lamartine, parce que si le temps suspend son vol, il chute et tu le prends sur la gueule, ! Pas de bol !
Alors faut-il tuer le temps d'avant dont on sait de quoi il était fait ou le temps d’après dont on ne sait pas de quoi il sera fait ?
Prends ton temps pour trouver la réponse ! Il est dit que le temps perdu ne se rattrape pas !
Ou alors avec un V6 bien en forme ! Encore que!
Et si tu prends le temps des autres, tu es un emmerdeur , tu leur fait perdre leur temps et ils ne savent plus où ils l'ont mis , parce que le temps ça prend du temps !
Le temps c'est de l'argent ! Donc, plus tu gagnes du temps, plus tu es riche et plus tu peux te payer des cerises pendant qu'il en est encore temps ! Le temps des cerises !! Logique imparable mais un peu douteuse je te l'avoue! Encore qu'avec ce temps-là, pour les cerises....
D'où j'en déduis qu'en ces temps troublés, un oisif est plus riche qu'un travailleur surmené proche du burnout !
Tuer le temps ! D'accord ! Mais pour mon lumbago, on fait quoi ?
On attend ! Qu'il dit le toubib!
Tout le monde quand il s'ennuie veut tuer le temps. On l’a occis tant (comme on dit à Toulouse) et tant, au travers du temps que le temps est mort.
Et si le temps Maure dure trop longtemps, ça se corse !
J'ai soif !!
Dit aussi "Garcimore", parce que si vous saviez!!!

Rico04
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 80
Enregistré le : 28 nov. 2019, 12:09
Le bolide : 4/4
Ma région : Dept 04

Re: Encore le dos!

Messagepar Rico04 » 29 janv. 2020, 23:29

Bon petit résumé du d'jeune....bon courage..patiente et longueur de temps....Ah tu vois que le temps est quand même long, même s'il passe vite

mogdetoi76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 422
Enregistré le : 12 mars 2016, 18:48
Le bolide : 4/4 Vintage 2010
Ma région : Haute Normandie
Localisation : jamais loin de la Mog.Dans le 76

Re: Encore le dos!

Messagepar mogdetoi76 » 30 janv. 2020, 19:34

KBIO,t es un killer:on te lit,te relit et on ose pas se frotter ...la race des"la Taupe"et"Lebeka"etc.....on a la plume humble,l érection plumitive en berne..continue..au plaisir. :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
JMGRD
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 479
Enregistré le : 15 oct. 2018, 14:21
Le bolide : Morgan 4/4 - 2001
Ma région : Chatillon sur Seine

Re: Encore le dos!

Messagepar JMGRD » 05 févr. 2020, 19:17

Bonsoir Eu le même problème avec ce que mon pote le doc et moi pensions être une douleur dorsale niveau l4 l5 qui m'a saisi en Juin en fait c'était ma hanche droite qui était HS et je n'y avais jamais eu mal ,opération en Décembre et depuis plus aucune douleur ! Repris le Volant de ma Clara mi Janvier Cette info pour le cas ou ......! Bon rétablissement

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2735
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Encore le dos!

Messagepar hbr5 » 06 févr. 2020, 07:48

Kbio , mes Remerciements pour nous avoir fait partager cette tranche de temps , cette tranche de vie ………… douloureuse !!!!

En te souhaitant une embellie rapide et durable
Très cordialement .

dreamer
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 333
Enregistré le : 15 mai 2018, 16:17
Le bolide : 4/4 2013
Ma région : PACA Nice

Re: Encore le dos!

Messagepar dreamer » 06 févr. 2020, 16:03

Bon rétablissement,
Bientôt nos Morgans seront remboursées par la sécu, avec une bonne mutuelle....

Dans tous les cas, j'apprends sur ce forum, que si j'ai mal au dos, c'est ma hanche qu'il faut faire vérifier.
Bonne route

Jean-Louis


Retourner vers « La Terrasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités