Trois macarons et pilosité

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
dreamer
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 333
Enregistré le : 15 mai 2018, 16:17
Le bolide : 4/4 2013
Ma région : PACA Nice

Re: Trois macarons et pilosité

Messagepar dreamer » 29 janv. 2020, 11:27

Et woui, les poils de barbe quand ils goûtent la sauce, pas génial, mais il en tombe peu au final.

lelibon
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 420
Enregistré le : 24 août 2012, 17:46
Le bolide : Plus 4 2008
Ma région : Auvergne

Re: Trois macarons et pilosité

Messagepar lelibon » 29 janv. 2020, 18:54

J'ai eu la même réflexion que Toto en voyant ces images. On peut croire qu'ils continuent à touiller quand ils sont enrhumés !

lebeka

Re: Trois macarons et pilosité

Messagepar lebeka » 29 janv. 2020, 19:21

:D :D :D
Il suffit de regarder sur internet nos grands chefs ,..... agencer avec leurs petites mains ,pleines de doigts ( 10 en principe :) )nos assiettes ,avec art et subtilité .......œuvre d’art culinaire , création ,génie ( que sais je ) ......alors qu’au fin fond d’une campagne bretonne ( ou autre) la moindre cantinière qui sert l’infâme brouet à nos chères têtes blondes ( ou brunes ,afin de ne pas être taxé de sectarisme :D ) porte des gants en plus de sa charlotte et de sa blouse blanche ...néanmoins sexy ........les étoiles sont une chose ....l’hygiene une autre :D
Il m’arrive ,en fin de semaine ,de regarder un grand chef ......sur une vidéo transmise par un hebdomadaire ( ayant pignon sur rue ....merci de ne point me piéger :D :D ) avec ses petits doigts mettre en œuvre une création culinaire, artistique et appétissante .....mais étant très régionaliste ( donc) voire très plouc ....je reste admiratif devant un tel talent ,une telle création ,une telle ingéniosité ,(l’art ,l’aspect,l’oeil .....),mais tout cela se fait à main nue ...bref .....c’est beau ,c’est très pur .....mais encore ?
Bon je reste très basique ....je prendrais bien une andouillette avec quelque frites et salade et ne pas oublier la moutarde .....c’est pas mal avec un 1/2 ....What else ?
Bref il y a comme une désaffection pour les « vieux machins à 3 ou 4 roues d’avant une certaine époque ».....un peu comme la poularde en demi deuil .....c’est pu dans l’air du temps .... :geek:

mogdetoi76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 422
Enregistré le : 12 mars 2016, 18:48
Le bolide : 4/4 Vintage 2010
Ma région : Haute Normandie
Localisation : jamais loin de la Mog.Dans le 76

Re: Trois macarons et pilosité

Messagepar mogdetoi76 » 30 janv. 2020, 19:37

J viens de tondre ma chère épouse...je vais manger sans crainte..(enfin,pas ce soir) :o

lebeka

Re: Trois macarons et pilosité

Messagepar lebeka » 30 janv. 2020, 19:43

mogdetoi76 a écrit :Je viens de tondre ma chère épouse...je vais manger sans crainte..(enfin,pas ce soir) :o


1944 ....ouais .....pas ma tasse de thé ,ni mon genre ...... :mrgreen: :mrgreen: ,comme dit l’autre on peut rire de tout ....sous certaines conditions

mogdetoi76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 422
Enregistré le : 12 mars 2016, 18:48
Le bolide : 4/4 Vintage 2010
Ma région : Haute Normandie
Localisation : jamais loin de la Mog.Dans le 76

Re: Trois macarons et pilosité

Messagepar mogdetoi76 » 30 janv. 2020, 19:49

lebeka a écrit :
mogdetoi76 a écrit :Je viens de tondre ma chère épouse...je vais manger sans crainte..(enfin,pas ce soir) :o


1944 ....ouais .....pas ma tasse de thé ,ni mon genre ...... :mrgreen: :mrgreen: ,comme dit l’autre on peut rire de tout ....sous certaines conditions

Non!!!,elle est beaucoup plus jeune.(et il n y avait aucune réference historique)


Retourner vers « La Terrasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités