Cauchemar de végan

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7173
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Cauchemar de végan

Messagepar LOU01 » 08 mars 2020, 18:13

T'es con, tu m'as donné faim !... :( ….
LOU01

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2325
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Cauchemar de végan

Messagepar Le Canut » 09 mars 2020, 02:23

LOU01 a écrit :T'es con, tu m'as donné faim !... :( ….

C'est sur.
Du coup, ce soir, virée chez le concurrent d'en face, Wolfgangs, sur Central Park South, juste histoire de boucher une dent creuse ;)
wolfgangs.jpg

millreef
Piéton
Piéton
Messages : 2
Enregistré le : 16 janv. 2020, 17:22
Le bolide : Morgan 4/4
Ma région : Occitanie

Re: Cauchemar de végan

Messagepar millreef » 09 mars 2020, 08:16


https://photos.google.com/photo/AF1QipM ... 26AlxFtci4
Si vous voulez rester en France, il y a la maison CARNE à Béziers . De plus, à 30 kilomètres, nous avons le restaurant Les Grands Buffets à Narbonne avec un plateau de 111 fromages ….Vous en avez combien à niouiorque ?

Avatar de l’utilisateur
Toucan
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 121
Enregistré le : 29 août 2019, 07:15
Le bolide : 4/4 1981
Ma région : Touraine

Re: Cauchemar de végan

Messagepar Toucan » 09 mars 2020, 14:45

Toto a écrit :Le steak house Gallagher à New York avec sa chambre de maturation qui donne sur la rue et la salle. Pour moi amateur de viande c'est le paradis.


J'y vais aussi à chaque passage côté NYC.mme Toucan est convaincue ! Essaie les œufs bénédict de Sarabeth, c'est pas mal aussi.
Bon voyage!
Toucan, 4/4 Kent 1981 :D

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2325
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Cauchemar de végan

Messagepar Le Canut » 09 mars 2020, 15:26

Autre institution dans ce domaine à NYC avec Wolfgangs et Gallagher, c'est Peter Luger à Brooklyn, au pied de Williamsburg Bridge. A faire au moins une fois pour vivre l'expérience.
Ne pas oublier aussi les piles de billets verts : ils ne prennent ni les cartes ni les chèques...

lebeka

Re: Cauchemar de végan

Messagepar lebeka » 09 mars 2020, 20:21

Mon cher Canut ( unique et préféré :D ) .........chuis désolé de te contredire .....mais manger de la barbaque est complètement ringard ,et j’avoue que je ne te comprends plus .......je te croyais moderne ,évolué ....voire branché ......je constate avec beaucoup de dépit que tu n’es pas passé au kasha ,orge perlée ,chia ou mieux quinoa ......je suis effondré devant ton attitude totalement contraire aux principes ( diktat ?)actuels ...il est temps de te rééduquer ....
Comme je te l’ai dit vendredi ,en compagnie de ma chère et tendre ,je suis allé déjeuner dans un resto vegan végétalien ......j’ai mangé un couscous vegan végétalien ( la semoule de blé dur ayant été remplacée par un quinoa blanc ) suivi d’un fondant au chocolat .......le tout sans gluten .....( je te laisse imaginer le calvaire que j’ai enduré ....un couscous sans mouton bien gras pour donner du goût .......et en toute honnêteté ,ma chère et tendre etait dans le même état ,malgré ses velléités de régime avant l’été qui s’annonce :D :D )
Mais après réflexion ( le w-e portant conconseil ) .....faut être honnête .....c’etait franchement degueulasse( le mot est faible ) un couscous sans mouton et sans semoule au blé dur ,faut pas deconner ......quant au fondant au chocolat ,le moelleux était une question de vocabulaire.....
Bon je vais vous rassurer .....samedi ,j’ai fait une dorade au four ,sauce au vin rouge ...dimanche un magret de canard et aujourd’hui un vrai irish-stew ..... et après une partie de golf ,ça nourrit son homme mieux qu’un truc avec du quinoa ,hein ,vous êtes d’accord ou pas :D :D ( que celui qu’est pas d’accord ,lève le doigt ...)

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2325
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Cauchemar de végan

Messagepar Le Canut » 09 mars 2020, 22:12

lebeka a écrit :j’avoue que je ne te comprends plus .......je te croyais moderne ,évolué ....voire branché ......je constate avec beaucoup de dépit que tu n’es pas passé au kasha ,orge perlée ,chia ou mieux quinoa ......je suis effondré devant ton attitude totalement contraire aux principes ( diktat ?)actuels ...il est temps de te rééduquer ....

Désolé d'avoir provoqué ton effondrement, l'homme moderne, c'est pas moi. Branché, certainement pas, mais plus probablement débranché. Volontiers ringard, passéiste, gardien des traditions, du meilleur passé que nous ont laissé les anciens, certainement. Mais pas vraiment tradi.
Quand aux diktat, j'ai toujours refusé. Par principe. Je préfère défendre une idée que je ne partage pas plutôt que céder à un ordre idiot qui vient d'en haut, en provenance d'un sachant de l'élite qui ne connait rien à ce dont il parle.

Tant que des camps de rééducation n'auront pas été ouvert dans ce pays, je tiendrais ce cap. Après, je m'interroge....

Bon, mais sérieusement, il fait soif. Qui m'accompagne pour prendre une Corona ?
Et je suis sûr qu'un Breton ne pas pas tarder à nous proposer de continuer avec une "Mort Subite", puis une bonne "Pierre Tombale" :D
Les bonnes bières, il n'y a que cela de vrai ;)

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7173
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Cauchemar de végan

Messagepar LOU01 » 09 mars 2020, 22:29

corona (2).jpg
LOU01


Retourner vers « La Terrasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités