Un peu de syntaxe et de grammaire

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2762
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : Essonne/Jura

Re: Un peu de syntaxe et de grammaire

Messagepar Rêveur » 26 sept. 2020, 18:27

:D :D :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2325
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Un peu de syntaxe et de grammaire

Messagepar Le Canut » 26 sept. 2020, 18:58

Toto a écrit : Si en plus de les supporter il va falloir les respecter ... je m'exile sur une ile déserte

Mon cher Toto,
Les cons sont, il me semble, de plus en plus nombreux parmi nous.
Mais, en même temps, étant manifestement de plus en plus souvent considéré par nombre de mes contemporains comme un vieux con, qualitatif que je ne crains pas de revendiquer non plus, j'espère bien que le vivre ensemble prôné par le nouveau monde te conduira à ne pas rejoindre les hordes de migrants fuyant leur terre natale ;)

mogdetoi76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 422
Enregistré le : 12 mars 2016, 18:48
Le bolide : 4/4 Vintage 2010
Ma région : Haute Normandie
Localisation : jamais loin de la Mog.Dans le 76

Re: Un peu de syntaxe et de grammaire

Messagepar mogdetoi76 » 26 sept. 2020, 19:58

Le Canut a écrit :Les cons sont, il me semble, de plus en plus nombreux parmi nous.
Mais, en même temps, étant manifestement de plus en plus souvent considéré par nombre de mes contemporains comme un vieux con, qualitatif que je ne crains pas de revendiquer non plus, j'espère bien que le vivre ensemble prôné par le nouveau monde te conduira à ne pas rejoindre les hordes de migrants fuyant leur terre natale ;)


Mon pauvre monsieur Le Canut,nous sommes tous con-cernés...nos con-temporains m agacent parfois(sauf ceux qui sourient quand je sors le Mog)..le con-flit générationnel est récurent ,l ile déserte fantasmatique ,peu con-fortable et ennuyeuse..je vais me ré-con-forter en revoyant "Les vieux de la vieille"..
Con-fraternellement.

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2325
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Un peu de syntaxe et de grammaire

Messagepar Le Canut » 26 sept. 2020, 20:58

mogdetoi76 a écrit :
Le Canut a écrit :Les cons sont, il me semble, de plus en plus nombreux parmi nous.
Mais, en même temps, étant manifestement de plus en plus souvent considéré par nombre de mes contemporains comme un vieux con, qualitatif que je ne crains pas de revendiquer non plus, j'espère bien que le vivre ensemble prôné par le nouveau monde te conduira à ne pas rejoindre les hordes de migrants fuyant leur terre natale ;)


Mon pauvre monsieur Le Canut,nous sommes tous con-cernés...nos con-temporains m agacent parfois(sauf ceux qui sourient quand je sors le Mog)..le con-flit générationnel est récurent ,l ile déserte fantasmatique ,peu con-fortable et ennuyeuse..je vais me ré-con-forter en revoyant "Les vieux de la vieille"..
Con-fraternellement.

C'est con sternant :oops:

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7191
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Un peu de syntaxe et de grammaire

Messagepar LOU01 » 27 sept. 2020, 08:00

Toto a écrit :...De peur de me voir encore imposer d'autres comportements vis à vis de ceux qui osent tout je n'ai pas demandé à afficher la suite.

Dommage, il y avait peut-être, encore d'autres perles magnifiques perles... :lol: ...
LOU01


Retourner vers « La Terrasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités