Moi j'ôse vous demander ...

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7175
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Moi j'ôse vous demander ...

Messagepar LOU01 » 20 déc. 2010, 20:41

CorsaRed a écrit :....Un dont je doute de l'existence réelle, se terrerait dans les Dombes. D'abord il n'a pas d'adresse, ou sa rue n'a pas de numéros, enfin bon, c'est une adresse à la japonaise, et ensuite on peut rester une demi-heure devant chez lui sans le savoir, sans entendre sa tondeuse, sans bruits de fête familiale, sans signe de vie. Et en plus j'avais pas son téléphone...alors bon...on fini par douter...hein?...z'étes pas d'accord?...

C'était plein lune,...la veille...donc, j'ai hurlé comme tous mes congénères à la gloire de cet astre, forcément le lendemain, j'étais sourd, et pas vraiment remis à ma condition humaine, tu penses bien dans ces conditions qu'un Morgan n'existe pas pour moi, il n'a pas d'odeur animale, certes me diras-tu le tien sent l'huile de lin, j'aurais dû avoir un soupçon...mais aussi quelle idée de ne pas pendre mon phone number.... 8-) ....

CorsaRed a écrit :....Si ça se trouve, Lou01 n'existe pas, et CorsaRed non plus.

En ce qui nous concerne, je ne peux me prononcer, par contre pour Le Canut, j'ai la preuve, je l'ai vu, il est venu dans ma tannière pour partager une fondue savoyarde avec Dame Canut, j'aurais pu douter de leur venue, ce soir-là, nous devions avoir une bonne vingtaine de centimètres de neige et bien cela ne l'a pas arrêté...il est fort not'Canut....parce que toi qui a croisé dans ma campagne de jour, en plein été, imagine de nuit le tout recouvert de neige....
Ah, pis, Bilymog aussi m'a trouvé, mais il avait pris soin de prendre le téléphone, lui.... :mrgreen: .....
LOU01

boja
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 73
Enregistré le : 08 avr. 2010, 20:43

Re: Moi j'ôse vous demander ...

Messagepar boja » 20 déc. 2010, 20:50

Le Loup et le Soyeux existent, je les ai rencontrés.
Mais ce sont des morganistes bizarres...Ils font les sorties "morgan" sans morgan.
Ou alors ils les ont deguisés en Pijot et MG.

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2325
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Moi j'ôse vous demander ...

Messagepar Le Canut » 20 déc. 2010, 21:04

La Taupe a écrit :mais je l'ai pensé au début
tu l'a pensé au début de la fin ou à la fin du début ?

La Taupe a écrit : Et pis un jour le facteur a mis dans ma boite aux lettre un disque sur lequel un camé-rameur et un preneur de sons (???? comment un gus arrive-t-il à mettre une vibration aérienne dans une petite boite reste un mystère) montraient un soyeux devant ses jaquards pour la tévoche françoise.

l'illuse était parfaite, hein ? tu peux pas savoir ce qu'on arrive à faire croire aux gens avec les technologies modernes. On peut même leur faire prendre des lanternes pour des vessies, c'est dire.

La Taupe a écrit :Je confirme donc ici publiquement que tu es bien en chair et en os.

je suis bien content : les images subliminales, ça marche. Mais tu devrais regarder la fin du film : normalement, si le message passe bien, le spectateur m'envoie rapidement un paquet de billet de banque à l'adresse indiquée. (note : j'accepte -pour vous faciliter la tache- toute monnaie convertible telles que Dollars US, Francs Suisses...)

La Taupe a écrit :Pour vivre heureux, vivons caché.
tu as raison, ce sont là des paroles d'homme sage

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7175
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Moi j'ôse vous demander ...

Messagepar LOU01 » 21 déc. 2010, 06:52

boja a écrit :Le Loup et le Soyeux existent, je les ai rencontrés.
Mais ce sont des morganistes bizarres...Ils font les sorties "morgan" sans morgan.
Ou alors ils les ont deguisés en Pijot et MG.

Tu noteras, tout de même, que quand nos Mog ne peuvent pas prendre la piste pour des raisons diverses et variées, nous avons des cabriolets de rechange au cas où, le temps de réparer avant la prochaine panne de l'un ou l'autre.... :mrgreen: ....
LOU01


Retourner vers « La Terrasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités