Moi j'ôse vous demander ...

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
PIERRERS

Moi j'ôse vous demander ...

Messagepar PIERRERS » 19 déc. 2010, 13:15

Bonjour à tous ...

En parcourant un peu votre forum, entre autres des posts comme celui-ci
viewtopic.php?f=22&t=220&start=30
Je me pose la question tout idiote suivante : combien de membres sont inscrits sur ce forum, et combien de membres propriétaires de Morgan ?

Aves- vs une répartition géographique ?

Ceci parce que la question qui déboulera tout de suite après sera bien évidemment : vous rencontrez vous de temps en temps ? faites vous des sorties ensemble, d'une journée, d'un week-end, de plusieurs jours ?

Bref vous connaissez vous autrement que par forum interposé ?



Je demande celà parce que je suis certain qu'une fois le beau mois de Mai passé, et donc une fois les fesses dans mon orange mécanique :mrgreen: , celà pourrait m'intéresser de participer à qq sorties/ballades, ou tout du moins vous rencontrer dans la vraie vie.
L'expérience que j'ai par ailleurs avec mes autres caisses (et où je suis donc ds d'autres forums/clubs) est que si l'on veut commencer à aller plus loin dans les échanges fructueux, il faut dépasser le simple monde virtuel ...

Peut-être est-ce expliqué qq part ds le forum, ds ce cas désolé mais je n'ai pas trouvé :(


Merci d'avance ;)

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2325
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Moi j'ôse vous demander ...

Messagepar Le Canut » 19 déc. 2010, 16:57

PIERRERS a écrit :Bonjour à tous ...

En parcourant un peu votre forum, entre autres des posts comme celui-ci
viewtopic.php?f=22&t=220&start=30
Je me pose la question tout idiote suivante : combien de membres sont inscrits sur ce forum, et combien de membres propriétaires de Morgan ?

Aves- vs une répartition géographique ?


Comme tu as pu lire, la réunion projetée entre Morgan n'a (toujours) pas eu lieu. Alors, 2 hypothèses ont souvent été évoqué :

- nous sommes tous de grands rêveurs et aucun d'entre nous n'a de Morgan, on fait seulement comme si
- nous avons bien pour chacun d'entre nous une Morgan, mais comme on est tous aux 4 coins de France et qu'on sort rarement nos autos de nos garages respectifs...

Mais tout bien réfléchi, la vrai réponse est celle-ci, il faut bien l'avouer : à force de picoler au bar, on dépasse tous la fameuse limite de 0.8 Gr par litre de sang dans l'alcool. Aussi, on n'ose plus prendre le volant :evil:

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7189
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Moi j'ôse vous demander ...

Messagepar LOU01 » 19 déc. 2010, 17:34

La Taupe a écrit :...mon glasse c'est encore évaporé pendant que j'avais le dos tourné.

Normal, pendant que tu causes, d'autres boivent et ton verre chantait le blue's, alors, alors, je l'ai bu.... :mrgreen: ....
Bonne idée une rencontre, jamais simple à organiser avec des pinguoins éparpillés partout en France, même dans le nord de l'île de Grande Bretagne, surtout que certains bossent encore, drôle d'idée par les temps qui courent.... :? .....
Dans l'immédiat, je vais surtout me concentrer, autant que faire se peut, à remonter mon bolide éparpillé, après je serais très demandeur, voir même organisateur, j'avais suggéré l'Auvergne à un moment.... 8-) ....
LOU01

Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 716
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Re: Moi j'ôse vous demander ...

Messagepar denis+4 » 19 déc. 2010, 18:04

quelques inscrits ici vont faire par exemple une traversée des Alpes en juin prochain,après un petit tour en Norvège cette année

c'est Le Canut qui organise un beau programme cette fois:donc voir avec lui s'il reste des places

Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 716
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Re: Moi j'ôse vous demander ...

Messagepar denis+4 » 19 déc. 2010, 18:09

LOU01 a écrit :[
Dans l'immédiat, je vais surtout me concentrer, autant que faire se peut, à remonter mon bolide éparpillé, après je serais très demandeur, voir même organisateur, j'avais suggéré l'Auvergne à un moment.... 8-) ....


ben yapluka se dépécher...(juste une question:c'est pour quand la fin du remontage?)

PIERRERS

Re: Moi j'ôse vous demander ...

Messagepar PIERRERS » 19 déc. 2010, 18:15

Merci pour vos réponses 8-)

Effectivement je comprends mieux ....
36 membres pour tte la France, voire à l'etranger, complique en effet sensiblement le sujet ..... :oops:

Bon de tte façon tant que je n'ai pas la belle ....
Mais ensuite je ne désespère pas de commencer déjà à faire connaissance de certains des membres de Paris/RP ... Une ch'tite prise de connaissance lors d'une ballade dominicale de 3/4 caisses serait déjà sympa ... ;)

Je vs organiserai celà volontiers ;) 8-)

PIERRERS

Re: Moi j'ôse vous demander ...

Messagepar PIERRERS » 19 déc. 2010, 18:26

La Taupe a écrit :; une si faible densité rend les rencontres difficiles mais c'est justement ce qui fait l'utilité des forums, rencontrer, causer et quelques fois se prendre d'amitié pour des gens que tu ne pourrais rencontrer ou atteindre autrement.

.



Trés juste, surtout ds ce cas ;)

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7189
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Moi j'ôse vous demander ...

Messagepar LOU01 » 20 déc. 2010, 07:58

denis+4 a écrit :...ben yapluka se dépécher...(juste une question:c'est pour quand la fin du remontage?)

Quand les professionnels à qui j'ai confié les sous-traitances obligatoires comme la carrosserie et le rectification du moteur voudront bien me rendre mes morceaux, je pourrais avancer et éventuellement avancer une date.... :cry:...
LOU01

PIERRERS

Re: Moi j'ôse vous demander ...

Messagepar PIERRERS » 20 déc. 2010, 09:14

Toto a écrit : Nous organiser sur la région une sortie, c'est avec le plus grand plaisir.


Dès que j'aurai mon orange mécanique, je m'en occupe ;)

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2325
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Moi j'ôse vous demander ...

Messagepar Le Canut » 20 déc. 2010, 17:17

La Taupe a écrit :...le Canut.... avec lequel je partage un bout de chemin vituel depuis plus de deux ans sans savoir s'il existe vraiment.

Manquait plus que ça !!!

Il y a peu un concessionnaire Ford m'apprenait que mon auto n'existait pas et voilà ti pas que la Taupe annonce urbi et orbi que je n'existe pas vraiment :evil:

Y'a des jours, on ferait mieux de rester couché :oops:

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Moi j'ôse vous demander ...

Messagepar CorsaRed » 20 déc. 2010, 19:06

Le Canut existe ! Je l'ai rencontré. Il est sympa, il parle calmement, et on sent le gars qui parle d'expérience, pas un "qui s'la pète sans savoir", le genre de gars dont tu as envie d'être le pote.
Je l'aurais volontiers accompagné dans sa sortie alpine (la région, pas la bagnole), mais le boulot....


Un dont je doute de l'existence réelle, se terrerait dans les Dombes. D'abord il n'a pas d'adresse, ou sa rue n'a pas de numéros, enfin bon, c'est une adresse à la japonaise, et ensuite on peut rester une demi-heure devant chez lui sans le savoir, sans entendre sa tondeuse, sans bruits de fête familiale, sans signe de vie. Et en plus j'avais pas son téléphone...alors bon...on fini par douter...hein?...z'étes pas d'accord?

D'un autre coté, à sa place, un gars que je ne connais pas me dirait qu'il a fait 500 bornes au pif pour voir ma gueule, qu'il a tourné longtemps dans ma rue avec une Morgan rouge à échappement sport inox, et qu'il est resté une demi-heure garé sur mon bateau, le tout sans que je m'en aperçoive, je pourrais aussi douter de son existence.

Si ça se trouve, Lou01 n'existe pas, et CorsaRed non plus.

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2325
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Moi j'ôse vous demander ...

Messagepar Le Canut » 20 déc. 2010, 19:12

CorsaRed a écrit :Le Canut existe ! Je l'ai rencontré. Il est sympa, il parle calmement, et on sent le gars qui parle d'expérience, pas un "qui s'la pète sans savoir".

Le portrait est trop beau pour être vrai, on n'en croit pas un mot.

D'ailleurs, tout ça, c'est faux : le Canut de pète pas dans le lavoir, mais dans la soie :oops:

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Moi j'ôse vous demander ...

Messagepar CorsaRed » 20 déc. 2010, 19:24

Le Canut a écrit :Le portrait est trop beau pour être vrai, on n'en croit pas un mot.
Ben tiens! T'a qu'a croire ! Et en plus, pendant que tu répondais, j'ai éditer mon message en y rajoutant une petite couche.

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: Moi j'ôse vous demander ...

Messagepar BJHUIT » 20 déc. 2010, 19:27

Calmez vous les filles c’est pas le moment de vous crêper le chignon.

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2325
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Moi j'ôse vous demander ...

Messagepar Le Canut » 20 déc. 2010, 20:40

CorsaRed a écrit :Un dont je doute de l'existence réelle, se terrerait dans les Dombes. D'abord il n'a pas d'adresse, ou sa rue n'a pas de numéros, enfin bon, c'est une adresse à la japonaise, et ensuite on peut rester une demi-heure devant chez lui sans le savoir, sans entendre sa tondeuse, sans bruits de fête familiale, sans signe de vie. Et en plus j'avais pas son téléphone...alors bon...on fini par douter...hein?...z'étes pas d'accord?

Je déments, il existe, je l'ai vu une fois, un matin assez tôt au début de l'automne. Je suis passé 3 fois devant sa tanière sans rien voir jusqu'à ce qu'il bouge.
Mais dans les contrés sauvages où il survit, le canis lupus (c'est le nom savant du loup) est un animal farouche qui se terre dans sa tanière le plus clair du jour. Il sort en général le soir et rentre au petit jour.
Alors, si tu te pointe à midi sans son numéro de téléphone, tu risques pas de le voir ;)


Retourner vers « La Terrasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités