Encore une discrimination

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Encore une discrimination

Messagepar Clint » 24 déc. 2010, 16:43

BJHUIT a écrit :Ah purée, que j’aime ça, vautré dans le canapé devant la cheminée un verre de champ à la main.

Tu serais pas un peu voyeur genre sado ? Ca me va, on regarde ensemble ! Pour le canape et la cheminee, c'est une bonne idee, on en n'a pas au Bar mais on va y penser.

boja
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 73
Enregistré le : 08 avr. 2010, 20:43

Re: Encore une discrimination

Messagepar boja » 24 déc. 2010, 17:07

[[/quote]
Me too, mais par pure méchanceté on va regarder les infos à la télé avec tous ces gens bloqués à Roissy et les autres coincés dans les voitures en train de se les geler, Ah purée, que j’aime ça, vautré dans le canapé devant la cheminée un verre de champ à la main.[/quote]

J'essaye de citer.(ne cherchez pas de contrepeterie). Ca n'a pas l'air de sortir en jaune.

En tout cas je suis bien content de voir que je ne suis pas seul à subir cette période.
C'est vrai que contempler les joyeux vacanciers bloqués par les intempéries depuis le fond du canapé, devant le feu, avec un islay bien tourbé à la main peut constituer un agréable dérivatif.

Allez, ça ira mieux le 2 janvier.

Bonnes Fêtes quand même, surtout là ou il y a des petits nenfants qui croient encore au Papa Noël.

boja
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 73
Enregistré le : 08 avr. 2010, 20:43

Re: Encore une discrimination

Messagepar boja » 24 déc. 2010, 17:28

La Taupe a écrit :Il

Comment, le Papa Noel n'existe pas????? Personne ne me tiens au courant, un scandale.


Super! Ca marche!

Je crois maintenant au Pere Noël et au Grand Architecte!

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: Encore une discrimination

Messagepar BJHUIT » 24 déc. 2010, 17:53

Et le premier qui voit une porsche jaune en train de patiner a gagné une tringle à rideau.

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2325
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Encore une discrimination

Messagepar Le Canut » 24 déc. 2010, 19:04

Je vois que la soieré a bien commencé, vous éclusez sec pendant qu'on affronte la neige pour escalader les montagnes. Routes chargées, même m***ic.

Le pire, ce fut le col : les touristes qui sont plantés au milieu pour chaîner, les portières grandes ouvertes. Les valises dans la neige pour trouver les fameuses chaines au milieu du déménagement etc...
J'vous jure !!! on a même trouvé une auto abandonnée en sortie de virage, sur la chaussée, sans personne autour. Evidemment, aucun triangle pour signaler. A voir la couche de neige, elle y était bien depuis 1 heure ou deux.

Faut dire qu'en plus de 30 ans, c'est la première fois que je chaîne pour passer ici. Avec les boudins larges qu'ils montent sur les autos modernes, ça facilite pas les choses dans ces conditions.

C'est pas tout ça, je me joints à vous. Tenancier, sers moi un petit gorgeon pour me détendre s'te plait

PIERRERS

Re: Encore une discrimination

Messagepar PIERRERS » 25 déc. 2010, 16:22

BJHUIT a écrit :Et le premier qui voit une porsche jaune en train de patiner a gagné une tringle à rideau.



:shock: :? :mrgreen:

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Encore une discrimination

Messagepar Clint » 25 déc. 2010, 19:48

Deconnez pas avec les Porsche, c'est pas charitable. Deja que ca manque tellement de puissance que je connais un mec qui vient de s'acheter une Dyane pour enfin s'amuser un peu !
Tu peux m'envoyer la tringle a rideaux, j'en ai vu une . Jaune, suis pas sur, trop de neige dessus.


Retourner vers « La Terrasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités