J'ai enfin trouvé mon bonheur avec la reproduction de qualité Kyosho au 1/18ème d'une 4/4 Ivoiry assez proche de ma Plus4 Old English White pour figurer en bonne place à côté de ses copines de garage...










L'annonce n'existe plus.Mogy-Wan a écrit :https://www.google.fr/shopping/product/1?q=Morgan+1/18
![]()
Mogy-Wan a écrit :https://www.ebay.fr/itm/MORGAN-4-4-serie-II-Super-Sport-cabriolet-rouge-1-18-KYOSHO-08112R-voiture-minia/










MK3 a écrit :Ha.
Oui.
Quand même...
Tu bats presque l'ado que j'étais avec ses Ferrari

Leonard a écrit :et presque une vingtaine (je vise la centaine) de Majorette dans tous les états!
Retourner vers « La Terrasse »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités