Roadster Bugatti 55 devant le magasin de la rue du Débarcadère à Paris. La Bugatti 55 a été présentée au salon de Paris en 1931.
(source Bugattirevue)
Quelle beauté !

Gege a écrit :Magnifique, faudrait juste changer les jantes, enfin, selon mon goût!

4HP a écrit :Moi qui suis un fan des voitures des années 20, celle dont je préfère la ligne reste la 57 SC Atlantic(1938).
Sinon une 35B m'irait très bien.

hbr5 a écrit :Perso je prendrais n'importe quoi de chez Ettore ....même un Etau d'établi me ferait grand plaisir !!!...t

LOU01 a écrit :hbr5 a écrit :Perso je prendrais n'importe quoi de chez Ettore ....même un Etau d'établi me ferait grand plaisir !!!...t
Moi aussi, une année, il y a en avait un à vendre à Epoqu'Auto, une beauté....quand j'ai demandais le prix...j'ai failli avoir un malaise, c'était un nombre à cinq chiffres avant avant la virgule...j'ai remercié et j'ai passé mon chemin, à regret, c'était une œuvre d'art !
hbr5 a écrit :Et vouiiiii , je me souviens que vers 1975/76 (donc hier). j'en avais trouvé un pour l'équivalent d'un mois de smic que je n'avais pas .... j'ai toujours regretté !!!
Retourner vers « La Terrasse »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités