Dernières nouvelles...

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7106
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Dernières nouvelles...

Messagepar LOU01 » 04 mars 2011, 13:19

Les dernières nouvelles, quoique certaines ne sont plus très fraiches :

pape5hn.jpg
Très informé...
Je l'aime bien celle-là....

IMGP2870.jpg
Celle-ci m'éclate vraiment.....
Faites gaffe quand même.... :mrgreen: .....
LOU01

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Dernières nouvelles...

Messagepar Le Canut » 04 mars 2011, 13:53

LOU01 a écrit :Les dernières nouvelles, quoique certaines ne sont plus très fraiches :

pape5hn.jpg
Je l'aime bien celle-là....


Le mieux est l'ennemie du bien dit-on.

LOU01 a écrit :
IMGP2870.jpg
Faites gaffe quand même.... :mrgreen: .....

Amusant, mais moins. En cherchant dans "les insolites" de son baveux, on en trouve des vertes et des pas mûres, dans tous les pays. Le nombre de gens pensant que le soleil tourne autour de la terre est plus important que l'on croit. Chez nous, pas dans des pays sous-développés :roll:

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: Dernières nouvelles...

Messagepar BJHUIT » 04 mars 2011, 16:36

Le Canut a écrit :Le nombre de gens pensant que le soleil tourne autour de la terre est plus important que l'on croit. Chez nous, pas dans des pays sous-développés


Ben évidement que le soleil tourne autour de la terre, on le voit bien quand même. La preuve, depuis tout à l’heure il a bougé et moi pas..

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7106
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Dernières nouvelles...

Messagepar LOU01 » 04 mars 2011, 18:24

Le Canut a écrit :...Chez nous, pas dans des pays sous-développés :roll:

Ben, t'habites où :?: , 4 millions de chomeurs, un gouvernement qui cherche en permanence des milliards, qui nous annonce une éventuelle progression de 1,5 %, puis revoit à la baisse ses prévisions, j'étais persuadé être en voie de développement, oui, parce qu'en plus on ne dit plus sous-développés, m'enfin, tu lis le journal.... :?: ... :lol: ....
BJHUIT a écrit :Ben évidement que le soleil tourne autour de la terre, on le voit bien quand même. La preuve, depuis tout à l’heure il a bougé et moi pas..

Qu'est-ce que je disais.... :mrgreen: ....

Allez faites gaffe aux temblements de terre (on ne sait jamais).... :shock: ....
LOU01

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Dernières nouvelles...

Messagepar Le Canut » 04 mars 2011, 20:52

LOU01 a écrit :
Le Canut a écrit :.. j'étais persuadé être en voie de développement, oui, parce qu'en plus on ne dit plus sous-développés...


Erreur, funeste erreur, cher amis.

La France est (était ?) un pays riche, prospère.... il y a 30 ans. Depuis on a décroché dans à peu près tous les domaines par rapport à nos grands concurrents. Nous sommes aujourd'hui, quoi qu'en disent nos politiques de tout bord, en voie de sous-développement.


Sauf, peut-être, dans un domaine : l'assistanat qui prospère mieux que les mauvaises herbes. D'ailleurs, c'est expliqué officiellement par le ministère de l'immigration auprès des candidats à venir en France : on peut bénéficier de la CMU et du minimum retraire sans aucune condition de cotisation. (CF livret d'acceuil "Vivre en France").

On ne peut que s'étonner qu'il existe encore des cons qui acceptent encore de bosser seulement pour se faire plumer.

PIERRERS

Re: Dernières nouvelles...

Messagepar PIERRERS » 05 mars 2011, 09:18

Le Canut a écrit :
Sauf, peut-être, dans un domaine : l'assistanat qui prospère mieux que les mauvaises herbes.
On ne peut que s'étonner qu'il existe encore des cons qui acceptent encore de bosser seulement pour se faire plumer


*
Pour faire court, je suis en gros en désaccord total avec tout ! :shock: :mrgreen:

Ce que tu appelles de l'assistanat, moi j'appelle celà de l'humanisme,

Et je fais partie des cons qui bossent, dur en plus, et qui se fait plumer 50 % en gros de ce qu'il gagne, mais qui a l'honnêteté aussi de reconnaitre que ce solde me permet de financer 7 caisses, 1 moto, plus qq autres passions coûteuses annexes, et donc que je ne suis ni à plaindre, ni même en position de râler

QUand on voit ce qui se passe ailleurs, je trouve pour le moins déplacé ton point de vue



Par contre, je ne me permettrai pas de remettre en cause ta position sur les ceintures de capot de Morgan :mrgreen: ;)

edtime
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 50
Enregistré le : 25 sept. 2010, 17:42
Le bolide : Roadster 3,7 2016
Ma région : alsace colmar
Localisation : colmar alsace

Re: Dernières nouvelles...

Messagepar edtime » 05 mars 2011, 09:41

PIERRERS a écrit :
Le Canut a écrit :
Sauf, peut-être, dans un domaine : l'assistanat qui prospère mieux que les mauvaises herbes.
On ne peut que s'étonner qu'il existe encore des cons qui acceptent encore de bosser seulement pour se faire plumer


*
Pour faire court, je suis en gros en désaccord total avec tout ! :shock: :mrgreen:

Ce que tu appelles de l'assistanat, moi j'appelle celà de l'humanisme,

Et je fais partie des cons qui bossent, dur en plus, et qui se fait plumer 50 % en gros de ce qu'il gagne, mais qui a l'honnêteté aussi de reconnaitre que ce solde me permet de financer 7 caisses, 1 moto, plus qq autres passions coûteuses annexes, et donc que je ne suis ni à plaindre, ni même en position de râler

QUand on voit ce qui se passe ailleurs, je trouve pour le moins déplacé ton point de vue



Par contre, je ne me permettrai pas de remettre en cause ta position sur les ceintures de capot de Morgan :mrgreen: ;)

pour ma part domicilié à 25km de l 'Allemagne et 60 km de la suisse je peux comparer quotidiennement nos différences .oui nous allons droit dans le mur je suis gérant d une petite entreprise nos voisins s en tirent bien mieux que nous et nous prennent des marchés avec facilité .nos charges nous rongent et nous empêchent d embaucher .....trop de social tue le social...ma femme travaille à la caisse primaire elle voit tout ce qui passe pour toute sorte de personnes en situation étranges no comment .
Vieux pas OBSOLETE

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Dernières nouvelles...

Messagepar Le Canut » 05 mars 2011, 09:42

PIERRERS a écrit :Pour faire court, je suis en gros en désaccord total avec tout ! :shock: :mrgreen:

Ce que tu appelles de l'assistanat, moi j'appelle celà de l'humanisme,
humanisme, okay, mais avec une Etat et des collectivités et organismes publics impécunieux qui accumulent globalement des dettes depuis 30 ans, merci l'héritage laissé à nos enfants. Humanisme oui, à condition qu'on ne génère pas un système qui encourage le parasitisme. A mon sens, la ligne jaune a été franchie il y a déjà quelques temps en ce qui nous concerne.

Mais de tous ceci, on peut débattre entre gentleman

PIERRERS a écrit :Par contre, je ne me permettrai pas de remettre en cause ta position sur les ceintures de capot de Morgan :mrgreen: ;)

Heureusement, car là par contre, c'est un sujet qui ne souffre d'aucun débat et aucune entorse n'est acceptable.
D'ailleurs, je m'étonne que le législateur, dans son infinie sagesse, n'ait pas encore pondu une loi pour la rendre obligatoire au nom du principe de précaution

PIERRERS

Re: Dernières nouvelles...

Messagepar PIERRERS » 05 mars 2011, 09:57

Je propose donc que nous en restions aux sujets vroum vroum ... :D ;)

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: Dernières nouvelles...

Messagepar BJHUIT » 05 mars 2011, 12:42

Le Canut a écrit : il y a 30 ans. Depuis on a décroché dans à peu près tous les domaines


Pas 30 ans, mais depuis le 25 octobre 732.

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7106
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Dernières nouvelles...

Messagepar LOU01 » 05 mars 2011, 14:36

PIERRERS a écrit :...et qui se fait plumer 50 % en gros de ce qu'il gagne,....

Gaffe quand même, sont en train de parler de faire sauter le bouclier fiscal, t'as pensé à t'équiper d'une courroie de couvercle fiscal ?.... :D ....

PIERRERS a écrit :....Par contre, je ne me permettrai pas de remettre en cause ta position sur les ceintures de capot de Morgan :mrgreen: ;)
Le Canut a écrit :Heureusement, car là par contre, c'est un sujet qui ne souffre d'aucun débat et aucune entorse n'est acceptable.
D'ailleurs, je m'étonne que le législateur, dans son infinie sagesse, n'ait pas encore pondu une loi pour la rendre obligatoire au nom du principe de précaution

On va le leur soumettre, mais pas pour les bolides d'avant 1980...comme ça, je passe à côté, cela fera toujours une obligation de moins, ce sera seulement si je veux... :mrgreen: ....
LOU01

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7106
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Dernières nouvelles...

Messagepar LOU01 » 05 mars 2011, 14:38

edtime a écrit :...à 25km de l 'Allemagne et 60 km de la suisse....

Ah, les paradis fiscaux... 8-) ...et dire que j'habite à moins de 500 km de Monaco.... :shock: ...
LOU01

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7106
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Dernières nouvelles...

Messagepar LOU01 » 05 mars 2011, 14:40

PIERRERS a écrit :Je propose donc que nous en restions aux sujets vroum vroum ... :D ;)

J'adopte, je pense que c'est préférable.....
LOU01

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2619
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Dernières nouvelles...

Messagepar CorsaRed » 05 mars 2011, 15:02

Attention, les gars, terrain glissant !

...forum public...taux d'incompréhension (habituel et normal) des posts écrits...réponse rapide dans le feu de l'action...politique...impôts...aides sociales...religion...etc...tout ce qu'il faut pour se mettre rapidement sur la gueule avant de comprendre ce qui nous arrive.
Ce serait dommage !

Ça n'a pas de rapport direct, mais je vous fais part ici d'une petite réflexion que je me faisais ces derniers temps:
Je trouve très rafraichissant et très sain de se rencontrer, "en vrai" ou sur ces pages, de parler ensemble, de se tutoyer, sans que nous soyons englués par les statuts sociaux de chacun de nous, les styles et modes de vie, les orientations diverses...etc.
Notre seul point commun est d'avoir (ou d'aimer) les Morgan.
Sans ce seul point commun (au départ en tous cas), il y a très peu de chances que nous nous soyons rencontrés, que nous nous parlions, que nous nous connaissions.
Nous sommes tous très différents, nous n'avons pas tous les mêmes moyens, les mêmes responsabilités, les mêmes parcours professionnels, et pourtant, ici ou quand nous nous rencontrons...et ben on s'entend vachement bien.
Cette réflexion est peut-être un peu naïve de ma part, mais je trouve ça plutôt rassurant.

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2619
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Dernières nouvelles...

Messagepar CorsaRed » 05 mars 2011, 15:03

BJHUIT a écrit :Ben évidement que le soleil tourne autour de la terre, on le voit bien quand même. La preuve, depuis tout à l’heure il a bougé et moi pas..
Celle-là, je l'adore.


Retourner vers « La Terrasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités