Salut les amis
Je serai à Spa ce weekend d'autres du forum se rendent-ils en Belgique?
Grand prix historique de Spa ce week end
-
PIERRERS
Re: Grand prix historique de Spa ce week end
J'adore ce circuit ...
Hélas, pour ma part je serai sur son petit concurrent franchouillard : Magny -Cours
Mais dommage, car ça devrait être sympa à Spa
Hélas, pour ma part je serai sur son petit concurrent franchouillard : Magny -Cours
Mais dommage, car ça devrait être sympa à Spa
Je suis un peu à la bourre et les images ne sont pas triées mais ceux qui souhaitent le lien pour quelques photos de SPA me le demande par MP.
D'habitude je mettais mes photos en ligne accessibles et utilisables par tous mais j'ai retrouvé certaines de mes photos sur d'autres sites alors j'ai décidé de ne donner l'accès à mes photos qu'a ceux qui auraient le lien.
Ca n'a rien à voir avec le forum ou ses membres et c'est avec plaisir que je vous donnerai le lien par MP à ceux qui sont intérressés
D'habitude je mettais mes photos en ligne accessibles et utilisables par tous mais j'ai retrouvé certaines de mes photos sur d'autres sites alors j'ai décidé de ne donner l'accès à mes photos qu'a ceux qui auraient le lien.
Ca n'a rien à voir avec le forum ou ses membres et c'est avec plaisir que je vous donnerai le lien par MP à ceux qui sont intérressés
on se disait bien. Remarques, comme on est poli, on disait rienBilymog a écrit :Je suis un peu à la bourre
preneurBilymog a écrit : mais ceux qui souhaitent le lien pour quelques photos de SPA me le demande par MP.
chacun ses illuses. Quand je pense au pognon facilement gagné en vendant chèrement tes photos gracieusement mis à notre disposition. Fait moi penser à t'offrir un demi la semaine prochaine, je te dois bien çaBilymog a écrit :Ca n'a rien à voir avec le forum ou ses membres
Judicieux. Mais les photos en MP, en haute def SVP.Bilymog a écrit :D'habitude je mettais mes photos en ligne accessibles et utilisables par tous mais j'ai retrouvé certaines de mes photos sur d'autres sites alors j'ai décidé de ne donner l'accès à mes photos qu'a ceux qui auraient le lien.
Moins de concurrence + haute def, ma petite entreprise ne connaitra pas la crise
Salut le Cannut
Le lien est dans la boite de ta "Boite"
Tu as intérêt à tenir parole pour le 1/2 sinon tu ne seras plus qu'un fabricant de tissus de mensonges......L

Le lien est dans la boite de ta "Boite"
Tu as intérêt à tenir parole pour le 1/2 sinon tu ne seras plus qu'un fabricant de tissus de mensonges......L
Retourner vers « La Terrasse »