Un pot d'adieu....

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2325
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Un pot d'adieu....

Messagepar Le Canut » 16 juil. 2013, 17:24

La taulier répond pas aux demandes de crédit. Mauvais signe :(
surgeon a écrit : mais si tu veux il me reste un un fond de jus de betterave que je distille dans la cave, soupirail fermé à cause des voisins, je m' en contente, ça fait oublier, mais gare au mal de tête le lendemain

Pourquoi pas, puisque je peux pas vous rincer au frais de la princesse. Il a un arrière gout de pomme, ton jus ?

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2325
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Un pot d'adieu....

Messagepar Le Canut » 08 nov. 2013, 14:45

C'est pas pour dire, mais la journée n'a pas bien commencé :

- 9h : ouverture de l'écran , mauvaise nouvelle, on vient de perdre le petit « + » accolé à nos 2 derniers A

- 10 h : 1° échanges entre banques : l'OAT prend 227 points de base. A la vache, 2 milliards de plus à payer chaque année
Ben mon con, la pause fiscale, c'est pas encore pour demain, va falloir ressortir le carnet de chèque

- 11 h : 3 milliards sont trouvés (ou ?) pour les Marseillais. Le moral remonte.

- 12 h : 1 milliards de plus pour les Bretons (tu vois le Brestois, tu va pouvoir ajouter du jambon à ta crêpe au sucre ;) ).
Ouf, on va donc pas si mal. D'ailleurs, même le 1° sinistre dit qu'on est parmi les meilleurs.

13 heures : le capitaine du Pédalo, droit et martial dans ses bottes, affirme que tout va bien, on tient le bon cap, on va donc pas changer.
Super, donc tout va bien

14 h45 : tient, le temps vire, le ciel est de plus en plus gris, la pluie s'installe. Aurais-je raté la mauvaise nouvelle de 14 h? :roll:

Heureusement, demain matin, Epoqu'auto, on va rêver un peu.
Du moins, tant qu'on nous laisse faire mumuse avec nos jouets polluants :mrgreen:

lebeka

Re: Un pot d'adieu....

Messagepar lebeka » 08 nov. 2013, 20:50

Le Canut a écrit :C'est pas pour dire, mais la journée n'a pas bien commencé :

- 12 h : 1 milliards de plus pour les Bretons (tu vois le Brestois, tu va pouvoir ajouter du jambon à ta crêpe au sucre ;) ).

:


Du jambon? ???
Mais y en à plus du jambon ,mon pov garçon ,because la crise de l'agro alimentaire et du cochon!!
Dans ma crêpe ,y a juste de quoi mettre une quenelle de Lyon ,et vu la misère du breton ,c'est toi qui me l'offrir la quenelle :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2325
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Un pot d'adieu....

Messagepar Le Canut » 08 nov. 2013, 21:08

le brestois a écrit :Dans ma crêpe ,y a juste de quoi mettre une quenelle de Lyon ,et vu la misère du breton ,c'est toi qui me l'offrir la quenelle :D :D :D

Avec le plus grand plaisir, à table on a toujours la place du pôvre.
Le 08/12, on t'apporte 1 quenelle, ou 2, des fois que Mme la Brestoise est dans la dèche aussi
le brestois a écrit :Du jambon? ???
Mais y en à plus du jambon ,mon pov garçon ,because la crise de l'agro alimentaire et du cochon!!

Pas de problème : Je t'ai pas parlé de jambon Breton, maintenant il est batave ou germanique.

lebeka

Re: Un pot d'adieu....

Messagepar lebeka » 09 nov. 2013, 16:29

Nous vivons une drole d'EPOQU ' :D :D :D
Modifié en dernier par lebeka le 09 nov. 2013, 18:38, modifié 1 fois.

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2731
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Un pot d'adieu....

Messagepar hbr5 » 09 nov. 2013, 18:06

J'n'sais pas pourquoi , mais , plus ça va , plus j'ai l'impression de retomber en enfance lorsque j'écoutais ma grand mère qui me racontait les aventures du Râvi de la crèche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2325
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Un pot d'adieu....

Messagepar Le Canut » 05 déc. 2013, 18:20

le brestois a écrit :
Le Canut a écrit :C'est pas pour dire, mais la journée n'a pas bien commencé :

- 12 h : 1 milliards de plus pour les Bretons (tu vois le Brestois, tu va pouvoir ajouter du jambon à ta crêpe au sucre ;) ).

:


Du jambon? ???
Mais y en à plus du jambon ,mon pov garçon ,because la crise de l'agro alimentaire et du cochon!!
Dans ma crêpe ,y a juste de quoi mettre une quenelle de Lyon ,et vu la misère du breton ,c'est toi qui me l'offrir la quenelle :D :D :D

Ben tu vois, le Brestois, tout augmente, 2 de plus cette semaine. Bientôt, tu vas pouvoir t'acheter une crêpes complète. Génial, non ?

Message à Denis : si tu me lis avant Samedi matin, je te propose qu'on se cauthérise pour apporter un petit panier de nourriture à notre ami, je m'en voudrais s'il ne passait pas l'hiver avec son régime crêpe.

Il faut savoir aider son prochain miséreux. Et on a besoin de lui l'été prochain

Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 716
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Re: Un pot d'adieu....

Messagepar denis+4 » 05 déc. 2013, 20:03

Le Canut a écrit :
le brestois a écrit :
Le Canut a écrit :C'est pas pour dire, mais la journée n'a pas bien commencé :

- 12 h : 1 milliards de plus pour les Bretons (tu vois le Brestois, tu va pouvoir ajouter du jambon à ta crêpe au sucre ;) ).

:


Du jambon? ???
Mais y en à plus du jambon ,mon pov garçon ,because la crise de l'agro alimentaire et du cochon!!
Dans ma crêpe ,y a juste de quoi mettre une quenelle de Lyon ,et vu la misère du breton ,c'est toi qui me l'offrir la quenelle :D :D :D

Ben tu vois, le Brestois, tout augmente, 2 de plus cette semaine. Bientôt, tu vas pouvoir t'acheter une crêpes complète. Génial, non ?

Message à Denis : si tu me lis avant Samedi matin, je te propose qu'on se cauthérise pour apporter un petit panier de nourriture à notre ami, je m'en voudrais s'il ne passait pas l'hiver avec son régime crêpe.

Il faut savoir aider son prochain miséreux. Et on a besoin de lui l'été prochain


tout doux ami Canut
primo je paye déjà moultes impôts pour nourrir les Bretons, les Corses,les Ultramarins etc ...
deuxio je lui ai envoyé un chèque le mois dernier: ça ira comme ça et qu'il se fasse des crêpes aux algues vertes, au jus de lisier, flambées au fuel de marée noire

on va le peser samedi pour savoir


Retourner vers « La Terrasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités