J.B Racing

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Bilymog
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 165
Enregistré le : 09 avr. 2010, 08:51

J.B Racing

Messagepar Bilymog » 09 avr. 2010, 22:12

Mercredi à Dijon Prenois notre marque préférée a beaucoup de difficultés à obtenir l'agrément FIA. Les voitures du J.B.Racing devront résoudrede gros problèmes de train avant avant d'en découdre avec les autres GT3.
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Bilymog
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 165
Enregistré le : 09 avr. 2010, 08:51

Re: J.B Racing

Messagepar Bilymog » 03 mai 2010, 22:21

Salut GD

Après une longue absence je suis de retour pour reprendre le forum
Concernant JAB Racing pas beaucoup d'infos complémentaires mon fils connait JOBO (Johan Boris Scheier) qui était pilote essayeur sur les Morgan ces deux dernières saisons. Il avait prévenu mon fils du passage des homologations FFSA à Dijon pour différentes voitures. Mon fils pensait qu'il roulait toujours sur Morgan c'est pour cela que sommes passé à Prénois.
Nous avons appris qu'il n'était plus pilote essayeur Morgan mais roulait pour Energy Racing.
La Morgan du JAB était la mais pas très en forme par rapport aux autres elle semblait manquer énormément de puissance, le pilote FIA qui teste pour l'homologation se plaignait du train avant , et la voiture n'était pas belle peinture vert mat en triste état, bandes bleues mal posées, autocollant de Baring Sturdza décollés.....; ça respire le manque d'argent au vu de cela les Morgan seront loin des podium cette année j'ai l'impression que l'année du centenaire est terminée et le banquier et l'usine abandonnent le bébé.
De ton coté as-tu d’autres infos ?


Retourner vers « La Terrasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités