Notre forum en chiffres

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
4HP
Modérateur
Messages : 3256
Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77
Localisation : Touraine

Re: Notre forum en chiffres

Messagepar 4HP » 20 nov. 2012, 22:36

La Taupe a écrit :Parlons plus sérieusement pour une minute. Le Bar est financé par Maman qui ouvre son porte-monnaie tous les ans pour remettre une tune dans le bastringue sinon ils mettent le Bar à la fourrière. C'est un peu comme le ticket de parking mais c'est plus long. Notre génitrice a décliné l'offre qui lui était faite d'avoir des pubs en haut et en bas de la page et pour laquelle on peut toucher des kopeks à chaque fois qu'un visiteur pousse la porte et s'assoit dans notre petit rade. D'abord pour ne pas distraire votre concentration avec des ventes d'autos en plastique, des voyages organisés et des clubs de rencontre mais aussi pour être libre et totalement indépendante


Merci pour ces précisions La Taupe. Et en terme de fréquentation je suis plus souvent au bar (des Morgan bien sur) que sur les sites marchands.
D'ailleurs la "valeur" calculée sur ce fameux site n'a aucun sens pour un forum, parce que
La Taupe a écrit :la valeur du Bar est une valeur purement sentimentale
et ça n'a pas de valeur.

Et je me joins aux autre membres pour remercier "Maman" pour sa générosité, sans elle je ne vous aurai jamais connu et je n'aurai pas pris la décision de franchir, un jour, le pas vers mon rêve.

Sur ce, je vais continuer à surveiller le marché des Morgan et alimenter les sites marchands. :oops:

Le garage Albert et le garage Bobin ont moins de 300 visites par mois, mais je suis fier d'en faire partie. Je pense même que le site espion est "buggé", rien qu'avec les miennes ils devraient dépasser les 300. :D

A ce propos le garage Albert vend dans sa boutique (internet) un calendrier Morgan de 2012, va-t-il en éditer un pour 2013?

A bientôt.

4HP

Avatar de l’utilisateur
4HP
Modérateur
Messages : 3256
Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77
Localisation : Touraine

Re: Notre forum en chiffres

Messagepar 4HP » 21 nov. 2012, 22:26

Toto a écrit :sauf erreur, il s'agit du calendrier édité par l'usine. Il est donc probable que la version 2016 sera bientôt en vente.


certes mais le 2013 n'est pas en vente sur le site de la MMC. Le 2016 non plus d'ailleurs. ;)

A bientôt.

4HP

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Notre forum en chiffres

Messagepar STAMPE » 22 nov. 2012, 14:13

Les amateurs de Morgan comme nous peuvent s'enorgueillir de fréquenter Maman c'est une sainte comme beaucoup de mamans du reste. Allez que buvez vous chère Mère un petit Viandox ?
Ah y en a pas au Bar bon un Byhrr, un Mélécass, une Suze cassis. Bon O.K je :arrow: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Notre forum en chiffres

Messagepar STAMPE » 23 nov. 2012, 13:45

Moi aussi je vais radoter un peu, ça doit être une maladie contagieuse.
Il y a quelques années je buvait tout les matins un petit crème avec du lait froid car étant toujours en retard je ne pouvais pas attendre qu'il refroidisse pour le boire. Un matin je me suis installé à côté de deux petites vielles habituées des lieux, et je vous répète les dialogues sans rien ajouter ni retrancher, seuls les prénoms sont faux car je les ai oubliés : Dites donc mââme Germaine ça fait ben longtemps qu'on a pas vu m'sieur Eugène, vous z' avez-t y des nouvelles ? ben voui j'crois qu'il est à l'hôpital. Ah bon et qu'est-ce qu'il a donc ? Ben ça j'sais pas mais faut dire qu 'c'est un homme qui boit. En moins de trois minutes le temps d'avaler mon petit crème les deux vielles s'étaient quand même enfilées deux grands ballons de blanc chacune, à 8 heures du mat faut le faire.

Avatar de l’utilisateur
4HP
Modérateur
Messages : 3256
Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77
Localisation : Touraine

Re: Notre forum en chiffres

Messagepar 4HP » 23 nov. 2012, 20:55

STAMPE a écrit :les deux vielles s'étaient quand même enfilées deux grands ballons de blanc chacune, à 8 heures du mat faut le faire.


Durant mon service militaire j'ai bien vu des gradés boire de la mirabelle (eau de vie bien sur) au goulot.... à 7 heurs du matin.

A bientôt.

4HP

Avatar de l’utilisateur
4HP
Modérateur
Messages : 3256
Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77
Localisation : Touraine

Re: Notre forum en chiffres

Messagepar 4HP » 24 nov. 2012, 20:10

En ce qui concerne l'alcool, les pays de l'est pratiquent l'égalité des sexes depuis longtemps je pense!

J'ai vu des tchèques (de la gente féminine) ne pas hésiter à s'enfiler 2 ou 3 "pivo" en apéro.

http://dobrepivo.blogspot.fr/2007/01/what-is-pivo.html

1 pivo = 1/2 litre, et pour l'apprentissage du vocabulaire je confirme.

Bonne soirée.

4HP

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Notre forum en chiffres

Messagepar LOU01 » 07 déc. 2012, 19:12

Puisqu'on cause des chiffres, je viens de voir que nous sommes 100 !
Mais j'ai beau compter et recompter, y'en a pas 100 qui causent...
LOU01

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2619
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Notre forum en chiffres

Messagepar CorsaRed » 07 déc. 2012, 19:27

LOU01 a écrit :Puisqu'on cause des chiffres, je viens de voir que nous sommes 100 !
Mais j'ai beau compter et recompter, y'en a pas 100 qui causent...
Ouai, j'ai vu aussi....faudrait p'têt faire un petit ménage, ça va tout de suite se calmer...

Avatar de l’utilisateur
4HP
Modérateur
Messages : 3256
Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77
Localisation : Touraine

Re: Notre forum en chiffres

Messagepar 4HP » 07 déc. 2012, 21:26

Toto a écrit :Le calendrier MMC 2013 est disponible sur le site :


Merci Toto.

Bonne soirée.

4HP

Avatar de l’utilisateur
Bilymog
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 165
Enregistré le : 09 avr. 2010, 08:51

Re: Notre forum en chiffres

Messagepar Bilymog » 08 déc. 2012, 00:02

Je me joins à mes camarades pour remercier "Maman"

grâce à sa générosité nous passons de bons moments au zinc
Alors levons nos verres à sa santé

Avatar de l’utilisateur
TOC78
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 798
Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
Le bolide : Tourer V6
Ma région : A l'Ouest

Re: Notre forum en chiffres

Messagepar TOC78 » 08 déc. 2012, 05:05

J'avais eu le plaisr de rencontrer "Maman" lors du Centenaire Morgan, et c'est une femme bien présente, "un caractère" comme on dit.

Avec au coin de l'oeil un sourire, qui évalue...


Mes hommages Madame, vos gamins ont de qui tenir...

:)
Sinon, ça va ?

TOC78

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Notre forum en chiffres

Messagepar LOU01 » 08 déc. 2012, 08:17

Toto a écrit :
CorsaRed a écrit :
LOU01 a écrit :Puisqu'on cause des chiffres, je viens de voir que nous sommes 100 !
Mais j'ai beau compter et recompter, y'en a pas 100 qui causent...
Ouai, j'ai vu aussi....faudrait p'têt faire un petit ménage, ça va tout de suite se calmer...
Te gènes pas pour éliminer les parasites, surtout qu'on touche rien sur le nombre de gonzes inscrit au catalogue vu qu'on paye pour ne pas avoir de pub.

Je suis pour un petit ménage, parce que je ne comprends pas bien pourquoi certains s'inscrivent mais ne reviennent plus au Bar, si l'un d'entre eux veut bien m'expliquer s'ils lisent ces lignes...
Pour les robots qui s'inscrivent régulièrement, on vous grille tout aussi régulièrement...perdez pas votre temps, allez ailleurs...
LOU01

lebeka

Re: Notre forum en chiffres

Messagepar lebeka » 08 déc. 2012, 12:53

LOU01 a écrit :Puisqu'on cause des chiffres, je viens de voir que nous sommes 100 !
.


nous partimes 500 et nous nous vimes 3000 en arrivant au port ,dixit Le Cid de la Corneille
ben nous c'est pareil ,nous partimes tout seul et nous nous vimes 100 en arrivant au bar :D :D
question consommation ,il va falloir assurer ,c'est des palettes de bibine qu'il va falloir commander ,heureusement sur les 100 ,y en a qui boivent pas et qui ne boiront jamais :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: Notre forum en chiffres

Messagepar BJHUIT » 08 déc. 2012, 17:22

le brestois a écrit : sur les 100 ,y en a qui boivent pas et qui ne boiront jamais

Quoi!!! il y aurait des infiltrés au bar, des adeptes de l'éthylo test, des donneuses, des taupes ( pardon, c'est pas ce que je voulais dire) mais qu’est ce qu’ils foutent à la direction, ils pourraient faire gaffe quand même. Des qui boivent pas et pire qui ne boiront jamais....Bref, Il faut les noms de ces imposteurs!!

lebeka

Re: Notre forum en chiffres

Messagepar lebeka » 08 déc. 2012, 19:47

La Taupe a écrit : Corsa Red vient faire le ménage ,sort le pulverisateur et arrose
Va-s-y Corsa, te gènes pas.


dans l'intimité on l'appelle ROUND -UP !!!!!!! :D :D en plus je crois que c'est ecologique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( :lol: :lol: )


Retourner vers « La Terrasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités