Pare chocs inox remplacement chrome.

Toujours utile de les connaître.
Avatar de l’utilisateur
TOC78
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 798
Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
Le bolide : Tourer V6
Ma région : A l'Ouest

Re: Pare chocs inox remplacement chrome.

Messagepar TOC78 » 03 févr. 2017, 06:34

Morgan76 a écrit :
le brestois a écrit :Pour enlever les bananes ,il y a un peu de travail ,car il faut démonter roues et rotules pour enlever les montants


Pour les ferrures des bananes, j'ai regardé et je pense m'en resservir pour poser les lames


Je confirme, j'ai utilisé les supports des bananes pour fixer le pare choc avant. Un peu de bricolage pour adapter les ferrures, ensuite nickel ! (en réalité inox, mais ça passe moins bien)
Sinon, ça va ?

TOC78

Morgan76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 336
Enregistré le : 01 juin 2016, 11:47
Le bolide : +4 centenaire 2014
Ma région : Normandie
Localisation : Belle - De nouveau - il en faut deux pour en faire une.

Re: Pare chocs inox remplacement chrome.

Messagepar Morgan76 » 03 févr. 2017, 11:58

TOC78 a écrit :
Morgan76 a écrit :
le brestois a écrit :Pour enlever les bananes ,il y a un peu de travail ,car il faut démonter roues et rotules pour enlever les montants


Pour les ferrures des bananes, j'ai regardé et je pense m'en resservir pour poser les lames


Je confirme, j'ai utilisé les supports des bananes pour fixer le pare choc avant. Un peu de bricolage pour adapter les ferrures, ensuite nickel ! (en réalité inox, mais ça passe moins bien)


Merci pour le retour d'expérience.
Un coup ou deux de lapidaire, peut être une ou deux soudure à l'arc, baguettes inox bien sûr, 3 doses de réflexion et ça doit le faire
Après, il me restera 4 bananes inox, ca doit bien tenir au corps, bien que je préfère les jaunes :lol:


Retourner vers « Le Carnet d'Adresses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités