Je reviens de Saint-Vallier, à côté de Montceau-les-Mines, où j'avais rendez-vous au garage Bobin pour la révision de mon 4/4 et la pose de quelques accessoires. Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter à tout ce qui a déjà été dit ou écrit sur l'excellente réputation de ce garage: je me contenterai donc de confirmer qu'elle est loin d'être surfaite. Depuis peu agent-importateur de la marque en France. Georges Bobin est d'ailleurs en train de déménager (toujours à Saint-Vallier) dans des locaux cinq fois plus vastes que ceux qu'il occupe actuellement.
Georges et son épouse Ghislaine sont de véritables passionnés de Morgan, d'une gentillesse tout-à-fait remarquable. Les connaissances de Georges Bobin sur les Morgan sont encyclopédiques et il n'hésite pas, si vous le souhaitez à vous en faire profiter pendant qu'il travaille sur votre bolide. Et sur les 370 kilomètres de la route du retour, j'avais l'impression de conduire une autre voiture que celle que j'avais connue, tant son comportement routier avait été objectivement amélioré.
Une adresse que je ne peux que recommander à mon tour.
Eurl Bobin G.
Georges et Ghislaine Bobin
96 Avenue Waldeck-Rochet
71230 Saint-Vallier
tél : 03 85 58 89 99 ou 06 70 95 78 85
mail :
georges.bobin@wanadoo.fr site internet :
http://www.garage-bobin.com/