L'entretien, les garages.

Toujours utile de les connaître.
Toto
Modérateur
Ma région : Paris Caen

Re: L'entretien, les garages.

Messagepar Toto » 17 oct. 2014, 09:41

mambo92 a écrit :....

Petite question, Hughes fait-il toujours l'entretien des Morgan dans son nouveau Job à Courbevoie ? :?:

Oui.
Gentleman-Driver

mambo92
Pilote de kart
Pilote de kart
Ma région : Hauts-de-seine

Messagepar mambo92 » 08 juin 2015, 14:36

Je viens donc de confier ma récente acquisition "Morgan 4/4 de 2013" à Hugues qui effectivement fait toujours l'entretien des Morgan au sein du Central Technic Auto Peugeot de Courbevoie (48 Bd Georges CLEMENCEAU) et je confirme bien sa constante gentillesse et formidable compétence...dans le cadre de la révision il m'a fait un réglage des Roulement Avant...je recommande cette adresse à tous les Morganistes de la région parisienne et même de plus loin d'ailleurs ;)

Cabernet 68
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : 4/4 1,8 115
Ma région : Alsace

Messagepar Cabernet 68 » 19 juil. 2015, 17:16

Je reviens de Saint-Vallier, à côté de Montceau-les-Mines, où j'avais rendez-vous au garage Bobin pour la révision de mon 4/4 et la pose de quelques accessoires. Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter à tout ce qui a déjà été dit ou écrit sur l'excellente réputation de ce garage: je me contenterai donc de confirmer qu'elle est loin d'être surfaite. Depuis peu agent-importateur de la marque en France. Georges Bobin est d'ailleurs en train de déménager (toujours à Saint-Vallier) dans des locaux cinq fois plus vastes que ceux qu'il occupe actuellement.
Georges et son épouse Ghislaine sont de véritables passionnés de Morgan, d'une gentillesse tout-à-fait remarquable. Les connaissances de Georges Bobin sur les Morgan sont encyclopédiques et il n'hésite pas, si vous le souhaitez à vous en faire profiter pendant qu'il travaille sur votre bolide. Et sur les 370 kilomètres de la route du retour, j'avais l'impression de conduire une autre voiture que celle que j'avais connue, tant son comportement routier avait été objectivement amélioré.
Une adresse que je ne peux que recommander à mon tour.
Eurl Bobin G.

Georges et Ghislaine Bobin

96 Avenue Waldeck-Rochet

71230 Saint-Vallier

tél : 03 85 58 89 99 ou 06 70 95 78 85

mail : georges.bobin@wanadoo.fr

site internet : http://www.garage-bobin.com/

Cabernet 68
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : 4/4 1,8 115
Ma région : Alsace

Messagepar Cabernet 68 » 12 oct. 2015, 12:42

Le garage Bobin change d'adresse. Toujours situés à Saint-Vallier, en Saône-et-Loire, en Bourgogne, ses nouveaux locaux sont implantés Boulevard Sainte Barbe, ZI La Saule,
71230 SAINT-VALLIER.

Retourner vers « Le Carnet d'Adresses »