La panse de brebis farcie

Recettes, diverses et variées...
Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7105
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: La panse de brebis farcie

Messagepar LOU01 » 15 juin 2010, 14:42

Tu pouvais pas le dire avant, je me serais "bricolé" cela pour le déjeuner..... :mrgreen: ....
Dis donc, fais pas rire, six heures entre la préparation et la cuisson, déjà trop tard pour le diner.... :lol: ...
LOU01

Avatar de l’utilisateur
h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 724
Enregistré le : 30 mai 2010, 09:52
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Bourgogne
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe

Re: La panse de brebis farcie

Messagepar h trois » 15 juin 2010, 15:02

LOU01 a écrit :Tu pouvais pas le dire avant, je me serais "bricolé" cela pour le déjeuner..... :mrgreen: ....
Dis donc, fais pas rire, six heures entre la préparation et la cuisson, déjà trop tard pour le diner.... :lol: ...



Non, non, 6h, c'est bien.
Ça laisse le temps de s'éloigner.


Cela dit faudrait que je ré-éssaye quand je retournerai en Calédonie, parce que bon, j'ai goûté le truc sur place, dans une bonne auberge de la zone, ça m'a pas super enthousiasmé quand même.
Et ça m'avait l'air préparé comme le décris la Tête à Toto
C'est pas "mauvais", non, mais bon, faut pas avoir froid au pieds pour en faire sa tortore nationale vu que ça a pas beaucoup de goût, en fait.
Je pense que le côté "flocon d'avoine et autres graines pour oiseaux", assez fade quand même, n'arrange pas le truc.
Faire la farce avec les divers abat revenus à la poêle, pas bouillus pendant 2 h, et juste quelques légumes, ça devrait mieux faire la blague niveau gustatif.


Alors que pendant tous le séjour j'y ai plutôt bien bouffé, chez les scotts, y a de bons produits, gibiers, bidoche d'élevage, et plutôt bien préparés.
H3
Image

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7105
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: La panse de brebis farcie

Messagepar LOU01 » 15 juin 2010, 18:56

h trois a écrit :...Non, non, 6h, c'est bien.....Ça laisse le temps de s'éloigner...

Vu sous cet angle....t'allumes le feu le matin, et quand tu rentres le soir, c'est cuit.....non, c'est pas ça ??!!
Encore rien compris....
LOU01

tdzeus30
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 52
Enregistré le : 24 mars 2012, 16:05
Le bolide : projet
Ma région : limousin

Re: La panse de brebis farcie

Messagepar tdzeus30 » 25 mars 2012, 14:36

J'en ai mangé en ecosse , servi avec des navets et une purée, c'est franchement délicieux avec une bonne pinte de Ale.


Retourner vers « La cambuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités