Régal provençal

Recettes, diverses et variées...
Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1322
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Régal provençal

Messagepar Gege » 14 juil. 2017, 11:42

Mon potager donne bien cette année. Alors, manière de célébrer notre fête nationale, j'ai concocté le,menu suivant:
Beignets de fleurs de courgettes, salade de tomates ananas et petits farcis provençaux aux légumes du jardin, notamment avec des petites courgettes rondes de Nice, le tout arrosé d'un rouge du Ventoux un peu frais. Tout le monde à table!

Morgan76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 336
Enregistré le : 01 juin 2016, 11:47
Le bolide : +4 centenaire 2014
Ma région : Normandie
Localisation : Belle - De nouveau - il en faut deux pour en faire une.

Re: Régal provençal

Messagepar Morgan76 » 14 juil. 2017, 12:59

Gege a écrit :Mon potager donne bien cette année. Alors, manière de célébrer notre fête nationale, j'ai concocté le,menu suivant:
Beignets de fleurs de courgettes, salade de tomates ananas et petits farcis provençaux aux légumes du jardin, notamment avec des petites courgettes rondes de Nice, le tout arrosé d'un rouge du Ventoux un peu frais. Tout le monde à table!


Merci, le temps de faire la route, j'apporte le trou normand et glace à la pomme pour aller avec. Enfin la glace........ je la met dans une bouteille aussi

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7106
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Régal provençal

Messagepar LOU01 » 14 juil. 2017, 18:23

Toto a écrit :Bon appétit Gégé. A propos du Ventoux, j'ai vu qu'ils font aussi du rosé. Pas encore gouté.

Moi non plus, pas encore gouté, par contre j'ai eu l'honneur de gouter au petits farcis à la table de Gégé, je m'en lèche encore les doigts et les babines.... 8-) ....
LOU01


Retourner vers « La cambuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités