Je commence à prospecter et à me déplacer pour trouver une Morgan 4/4. Y a-t-il des problèmes de corrosion identifiés ou récurrents sur les véhicules des années 80?
Merci pour vos avis éclairés
Thom

....!!!?? ....euh .... moui ...sur l'acier notamment...Thom a écrit : Y a-t-il des problèmes de corrosion identifiés ou récurrents sur les véhicules des années 80?
Lou va répondre: "en tous cas pas sur les Volvo !"Thom a écrit : Y a-t-il des problèmes de corrosion identifiés ou récurrents sur les véhicules des années 80?
CorsaRed a écrit :Lou va répondre: "en tous cas pas sur les Volvo !"Thom a écrit : Y a-t-il des problèmes de corrosion identifiés ou récurrents sur les véhicules des années 80?
lebeka a écrit :Le Canut a écrit :Y'a pas que les suédoises qui ne rouillent pas : l'Alpine, 46 ans et toutes ses dents, sans le moindre point de rouille sur la carrosserie
![]()
tu parles ,elle ne sait pas nager ton alpine ,elle ne connaît pas l’eau ......tu me l’amenes en face de l’ile Vierge ,sur la cote des légendes ...... on en fera de la dentelle et ça c’est pas une légende
![]()
![]()
![]()
Sinon ,tout va bien ?
Thom a écrit :Merci pour vos conseils! Le châssis du véhicule (1987) en question est recouvert de blackson avec quelques traces de rouille ... tout cela est peu engageant.
lebeka a écrit :Le Canut a écrit :..........
......
Touté va béné, bientôt l'Alpine aura sa grande soeur à côté
...le Canut trahit Malvern pour Dieppe...

Raph6889 a écrit :1A6A33EE-4A26-493F-B710-349794D46022.jpegHello,
J’avance tranquillement dans mes recherches de la Morgan idéale. Je suis tombé sur une annonce de 4/4 récente (2017) et peu kilométrée, dans une configuration à mon goût.
Il semblerait par contre que la voiture présente un début de corrosion (cf. photo), ce qui me surprend quand même énormément au vu de son jeune âge !
Est-ce un problème connu ? Est-ce dans une zone facilement réparable et sans conséquence pour la suite, ou bien cela risque-t-il de cacher des dégâts bien plus importants ?

Retourner vers « Le châssis en bois »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité