Aaahhhhhh..... je vois que je ne suis pas seul à ""m'escalfurer"" les profiteroles !!!
J'ai déjà tenté le bricolage de l'isolation .... que je n'ai pas trouvé vraiment concluant .
Sûrement que ma mise en oeuvre était douteuse , peut etre que le produit ne l'était pas moins , mais au résultat pas convaincu!!! .
A force de m'agiter le neurone j'en suis arrivé à la conclusion que la solution serait certainement (ou éventuellement , ou peut être) la réalisation d'un courant d'air en provenance de l'extérieur qui agirait comme un chauffage à l'envers ...... comment qu'on fait pour parvenir à diriger un flux d'air venant de l'extérieur vers les pieds , telle est la question , étant entendu que je ne veux pas modifier le chauffage installé
Dans mes délires j'ai même imaginé et bricolé en quelques minutes (mais rassurez vous , en provisoire ) un systéme avec un entonnoir coincé à l'extérieur avec du scotch et un tuyau qui rejoint l'espace des pieds , quand on roule la pression d'air du déplacement envoi ainsi de l'air extérieur vers les pieds .... ça a l'air de marcher......maintenant niveau pratique et esthétique c'est une autre histoire
Voili voilou , je serais heureux de connaitre vos idées
Cordialement
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????