Suite aux conseils des chirurgiens esthétiques prodigués dans "pourtant elle tourne" j'ai commencé de poser les implants silicone aux endroits stratégiques et la j'ai un doute
Merki

BJHUIT a écrit :T'as raison, ça fait peur, mais alors, tu utilises quoi pour tes prothèses maintenant. Attention il me faut un produit qui réponde aux normes.

Toto a écrit :Le même que pour les éviers, lavabos et baignoires, chez tout bon marchand de couleurs

La Taupe a écrit :BJHUIT a écrit :Qu'est ce qu'il faut mettre comme silicone ?
Tu vas encore faire rèver Bilymog avec ce mot-là.
Le premier qui te tombe sous la main, c'est le bon du moment qu'il reste collé aux doigts plutot que sur la carrosserie, qu'il continue à sortir avec profusion du pistolet 5 minutes après que tu ais arrêté d'appuyer sur la gachette du pistolet, et que deux heures après qu'il ait sêché, ta bergère s'aperçoit que tu t'es vautré sur le divan en cuir dans ton bleu de travail pour ne pas rater "Cambouis" à la tévoche alors que tu en avais 500 g collé aux fesses.
Tiens, j'ai du me tromper de poste, j'aurai du mettre ça dans les outils indispensables de not'Canut.
Je n'ai jamais compris pourquoi il y en avait tant de sortes. Je me demande si le meilleur conseil ne serait pas:celui de la couleur qui va avec ton Morgan.
Je me souviens comme si c'était hier de la première fois dont je me suis servi de cette calamité. Les teutons (encore eux) nous avaient inventé ce produit miraculeux qui allait revolutionner le monde de l'étanchéité universelle, le Siligut.....zer gut. Le quincaillier m'avait filé un tuyau, découper une patate et s'en servir pour lisser le joint qu'on avait à faire. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire la terrasse de la maison de campagne était jonchée de dizaines de bouts de pommes de terre couverts de pâte blanche........et toujours rien sur la fissure du ciment de la facade que mon père m'avait demandé de traiter.
Retourner vers « Le châssis en bois »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité