Hard-top morgan
-
M0RGAN
- Pilote une sport

- Le bolide : Roadster v6
- Ma région : Moselle
Re: Hard-top morgan
Les beaux jours étant terminés, j' ai monté le hard top pour la première fois.
Le montage est très facile et l'accès à l'intérieur reste correct malgré mes grandes guiboles.
Le montage est très facile et l'accès à l'intérieur reste correct malgré mes grandes guiboles.
Si tu n'as plus rien à faire sur ta Morgan, c'est quelle est vendue !
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
J'aime bien aussi.... ça se fabrique/vend encore?
-
Claude21
- Pilote de kart

- Le bolide : Morgan 4 Plus 1964
- Ma région : Bourgogne
Très belle avec son Hard-Top!!
@+ Claude
@+ Claude
-
Ganouch
- Pilote une sport

- Le bolide : 4/4 Low Line - 2000
- Ma région : POITIERS
Très sympa ce hard top ! Ma version préférée reste celle de Lou mais vu le temps à prévoir pour l’installation je pense que je passerais mon tour ... 
My name is Morgan, and I drive a Morgan . 
- Nestor59310
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus Four 2024
- Ma région : Haut de France
- Nestor59310
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus Four 2024
- Ma région : Haut de France
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Re: Hardtop
La première est à mon goût abominable et la troisième j’en ai vu une pareille en Angleterre et je la trouve magnifique.
Restons calme et buvons frais
-
M0RGAN
- Pilote une sport

- Le bolide : Roadster v6
- Ma région : Moselle
Se démonte en 20 sec. et 5 min pour l'inverse, mais attention au remontage, la partie avant en métal ne pardonne pas de fausses manœuvres !
Si tu n'as plus rien à faire sur ta Morgan, c'est quelle est vendue !
- STAMPE
- Pilote un roadster

- Le bolide : stampe
- Ma région : 91
Je trouve la grise très réussie
- Brooklands II
- Pilote de patinette

- Le bolide : Plus Four LM62
- Ma région : Provence
Bonjour,
Ma LM62 est livrée en série avec le hardtop de l'usine Morgan. Il est de bonne qualité, bien ajusté et le système de fixation est bien conçu avec une notice spécifique claire pour le montage/démontage.
Il n’en reste pas moins que l’opération de montage/démontage nécessite d’être deux et qu’il faut après le démontage (facile et rapide) du hardtop remonter la capote ce qui est une opération pas bien compliquée en soi mais fastidieuse. Ce qui est un peu ennuyeux dans cette opération c’est que les réglages de la capote sont à reprendre à chaque démontage/remontage.
J’habite en Provence où le temps est souvent clément et je dispose d’un garage fermé aussi l’utilité protectrice du hardtop n’est-elle pas majeure, même l’hiver.
Son intérêt réside plutôt dans sa bonne étanchéité, la diminution des bruits et surtout dans le fait de disposer… d’une deuxième Morgan, différente et, à mon goût… jolie.
J'ai remarqué que lorsque je remonte le hardtop, il y a immanquablement un beau soleil qui apparait peu de temps après donnant une envie pressente… de rouler cheveux au vent
Avec hard top:

Avec la capote:

Ma LM62 est livrée en série avec le hardtop de l'usine Morgan. Il est de bonne qualité, bien ajusté et le système de fixation est bien conçu avec une notice spécifique claire pour le montage/démontage.
Il n’en reste pas moins que l’opération de montage/démontage nécessite d’être deux et qu’il faut après le démontage (facile et rapide) du hardtop remonter la capote ce qui est une opération pas bien compliquée en soi mais fastidieuse. Ce qui est un peu ennuyeux dans cette opération c’est que les réglages de la capote sont à reprendre à chaque démontage/remontage.
J’habite en Provence où le temps est souvent clément et je dispose d’un garage fermé aussi l’utilité protectrice du hardtop n’est-elle pas majeure, même l’hiver.
Son intérêt réside plutôt dans sa bonne étanchéité, la diminution des bruits et surtout dans le fait de disposer… d’une deuxième Morgan, différente et, à mon goût… jolie.
J'ai remarqué que lorsque je remonte le hardtop, il y a immanquablement un beau soleil qui apparait peu de temps après donnant une envie pressente… de rouler cheveux au vent
Avec hard top:

Avec la capote:

"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Ils devraient faire un hard-top électrique comme sur les mx5 nc 
Restons calme et buvons frais
-
David03
- Pilote de kart

- Le bolide : ARP4
- Ma région : Auvergne-Rhône-Alpes
Morgan avec un curieux Hard Top
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir cette Morgan avec ce curieux hard top…..vous connaissez, pour ma part jamais vu avant !!!
Pas sûr que ce sujet ait sa place dans cette rubrique donc les modérateurs n’hésitez pas à le mettre ailleurs s’il le faut
Je viens de découvrir cette Morgan avec ce curieux hard top…..vous connaissez, pour ma part jamais vu avant !!!
Pas sûr que ce sujet ait sa place dans cette rubrique donc les modérateurs n’hésitez pas à le mettre ailleurs s’il le faut
Retourner vers « Le châssis en bois »